Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
depuis 2/3 jours reçoit une alerte par heure sur mon calendrier. Ai je été piraté ? Comment enlever ces alertes ?
merci d’avance de vos réponse car ça m’inquiète.
Merci
J’ai trouver le calendrier mais quand j’arrive sur la page je n’ai pas « supprimer le calendrier » je peux juste enlever les alertes mais ça me les affiches toujours sur mon calendrier.
Merci
J’ai trouver le calendrier mais quand j’arrive sur la page je n’ai pas « supprimer le calendrier » je peux juste enlever les alertes mais ça me les affiches toujours sur mon calendrier.
Sinon allez dans Réglages > Comptes et mot de passe, et vous devriez voir un compte calendrier qui n'a rien à faire là, vous le supprimer de la liste des comptes enregistrés.
Et on fait attention à l'avenir à ne pas cliquer sur n'importe quoi quand on surfe sur les sites de streaming (vous avez forcément cliquer sur une pub pour autoriser l'installation de ce compte calendrier.)