Alerte générale, à prendre très au sérieux

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
D'après une source très sûre et fiable ('tanplan, voir Forza Italia) les personnes d'origine trolls auraient une espérance de vie inférieure à celles du commun des mortels.

Si quelqu'un connaît un traitement efficace pour conjurer ce mauvais sort qu'il se manifeste.

J'ai entendu dire que se badigeonner le corps de fumier de Lama (non, pas ceux du Tibet) pourrait avoir à très, très long terme un effet salutaire.

Tous les témoignages seront les bienvenus.

Ceci n'est pas un hoax, votre vie est en jeu.

ttp://members.aol.com/debradownsth/Trolls.html?mtbrand=AOL_US
C'est pas très troll pour les troll !
je ne risque rien. en plus pour le fumier de lama je le dis tout net, en crachant dessus :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
ttp://members.aol.com/debradownsth/Trolls.html?mtbrand=AOL_US
C'est pas très troll pour les troll !
je ne risque rien. en plus pour le fumier de lama je le dis tout net, en crachant dessus :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que c'est pas très troll pour eux, mais bon notre survie en dépend.

Y'en a une qu'on devrait prévenir c'est Farah Fawcett, il paraît que c'est une troll de dame.

shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
D'après une source très sûre et fiable ('tanplan, voir Forza Italia) les personnes d'origine trolls auraient une espérance de vie inférieure à celles du commun des mortels.

Si quelqu'un connaît un traitement efficace pour conjurer ce mauvais sort qu'il se manifeste.

J'ai entendu dire que se badigeonner le corps de fumier de Lama (non, pas ceux du Tibet) pourrait avoir à très, très long terme un effet salutaire.

Tous les témoignages seront les bienvenus.

Ceci n'est pas un hoax, votre vie est en jeu.
<HR></BLOCKQUOTE>
Je tiens à préciser ici que cette rumeur ne concernait que les "mâles". Les femelles, elles, se sont très bien adaptées à la vie citadine et il n'est pas rare d'en rencontrer circulant dans les bus.
grin.gif
grin.gif

elle va plaire au Dude celle là...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je tiens à préciser ici que cette rumeur ne concernait que les "mâles". Les femelles, elles, se sont très bien adaptées à la vie citadine et il n'est pas rare d'en rencontrer circulant dans les bus.
grin.gif
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce Dude il prend jamais le trolley ?
Alors c'est un pedibus, attention espèce très rare à préserver sans restriction
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

grin.gif
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

… ouaip et elle attriste le troll…
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Alors c'est un pedibus, attention espèce très rare à préserver sans restriction
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Effectivement, je suis "protégé"...!!!
On me garde uniquement pour la reproduction
grin.gif
grin.gif
grin.gif

blush.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Arrête Tanplan ! J'en peux plus ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...rate éclatée etc... ...
marcostanding.jpg

En plus, ma mère m'avait pourtant prévenu : "dis thebig ! 5 fucas ce matin, c'est pas un peu trop ???"
...même pas eu le temps d'arriver au boulot !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

opposum2.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Arrête Tanplan ! J'en peux plus ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...rate éclatée etc... ...
marcostanding.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Si c'est pas malheureux d'voir ça! Un chien à deux pattes!
shocked.gif

Où s'arrêtera la science et les manipulations génétiques de ce biglebowsky...?!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.