• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone SE alerte iphoneSE

barbric

Nouveau membre
1 Novembre 2018
21
10
67
Bonjour!
Chaque fois que j'utilise cet appareil, je reçois un message m'indiquant que mon wifi n'est pas allumé (ce que je sais).
Comment éviter que cette alerte ne me dérange chaque fois que j'utilise l'iphone m'obligeant à toucher pour que le message disparaisse.IMG_0103.PNG

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
137
15
Couper la réception WiFI du SE ?

ze_random_bass

Membre confirmé
2 Novembre 2018
363
86
44

ze_random_bass

Membre confirmé
2 Novembre 2018
363
86
44

barbric

Nouveau membre
1 Novembre 2018
21
10
67
Re bonjour!
J'ai bien désactivé le wifi et le bluetooth dans les réglages et apprenez que malgré celà le message est de nouveau apparu ce matin!!!
J'ai donc vérifié dans les régalges pour être bien sûr que la désactivation était active et oui, elle est active!
Donc je considère ce message comme un spam....

• J’aime
Réactions: iBaby

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 065
43
Re bonjour!
J'ai bien désactivé le wifi et le bluetooth dans les réglages et apprenez que malgré celà le message est de nouveau apparu ce matin!!!
J'ai donc vérifié dans les régalges pour être bien sûr que la désactivation était active et oui, elle est active!
Donc je considère ce message comme un spam....
Et en cochant « non » dans Confirmer l’accès (aux réseaux) ?

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 065
43
salut! l'accès au réseau wi-fi est bloqué. Le message se présente tout de même.
Salut. Tu ne réponds pas exactement à ma remarque. Je ne sais pas, j’essaie de t’aider.

barbric

Nouveau membre
1 Novembre 2018
21
10
67
Ha bon d'accord. Mais comment et où cocher "non" . Je ne comprends pas où se trouve Confirmer l'accès aux réseaux. sur le SE.
Je sais bloquer le wi-fi dans les réglages.

• J’aime
Réactions: iBaby

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 065
43
Ha bon d'accord. Mais comment et où cocher "non" . Je ne comprends pas où se trouve Confirmer l'accès aux réseaux. sur le SE.
Je sais bloquer le wi-fi dans les réglages.
Si tu réactives le wifi le temps de désactiver Confirmer l’accès, ça apparaîtra sous les réseaux wifi. Ensuite tu désactives si tu veux le wifi. Je dis ça au pif, il y a peut-être un bug, parce que moi aussi comme toi je dirais, naturellement, que désactiver le wifi devrait aussi désactiver la confirmation d’accès, puisqu’il n’est pas censé détecter des réseaux.

barbric

Nouveau membre
1 Novembre 2018
21
10
67
Effectivement, maintenant grâce à tes explications j'ai coché "non" comme indiqué par toi et tu as raison, le message ne vient plus me déranger! Et, coome toi, je ne trouve pas très logique que ce message apparaisse si l'on a désactivé le wi-fi!
Problème bien résolu grâce à iBaby!

• J’aime
Réactions: asticotboy et iBaby