Alerte Java script

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
88
Belgique
Bonjour Je suis sur MacBook OS 10.6.8
J'ai un avis d'alerte qui apparaît
capturedcran20120917204.png

Le remède apparaît également
capturedcran20120919172.png

Le remède, pour peu que je comprenne, donne accès au mouvement perpétuel.
Je ne sais que faire.....Une solution SVP...Merci d'avance<;
 
Bien bien, mais si tu nous disais ce que tu fais pour que cette alerte apparaisse (depuis quel logiciel) :siffle:

Cela dit, vu le message d'alerte, il y a 999 999 chances sur 1 000 000 que ça soit un bug du logiciel à la base de l'alerte, donc, à part le rapporter à l'auteur ou l'éditeur du soft, je ne vois rien d'autre à faire que de revenir à une version antérieure non touchée par le bug en question.
 
Bien bien, mais si tu nous disais ce que tu fais pour que cette alerte apparaisse (depuis quel logiciel) :siffle:

Cela dit, vu le message d'alerte, il y a 999 999 chances sur 1 000 000 que ça soit un bug du logiciel à la base de l'alerte, donc, à part le rapporter à l'auteur ou l'éditeur du soft, je ne vois rien d'autre à faire que de revenir à une version antérieure non touchée par le bug en question.

Tes prévisions se sont avérées exactes…nouveau Divix et tout redevient normal.
Ce que j'ai fait - Après un mois d'essais décevants (CS6….pour voir la différence avec mon PSE9…pas grand chose à dire pour le prix) Adobe a repris ses billes en emportant des morceaux de mon PSE9 et entre autres le uninstaler….Obligé de virer tout à la main avant de ré-installer PSE.
Merci Pascal.:zen: (Comme d'habitude, impérial dans tes solutions….Mode brosse à reluire):):D