Alerte sonore batterie faible

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
60
Grenoble
Bonjour, quelqu'un saurait il me dire s'il y a une alerte sonore pour signaler que la batterie de l'iphone est bientôt déchargée 3GS). Je vais dans la configuration des sons et je ne trouve pas. Une idée ou je suis un gros naze? Merci.
 
Bonjour je relance le sujet. Je suis sur iPhone 5 iOS 7.0.4. Contrairement aux autres iPhone pourquoi n'ai-je pas de notification sonore lorsque ma batterie atteint un niveau faible ?
Je ne suis pas en mode silencieux et rien dans les réglages ne permet de modifier cela.

Merci
 
Justement, aussi bizarre que cela puisse être, il n'y pas de signal sonore qui indique que la batterie est faible. A se demander ce qu'ils font chez Apple :mad:. Heureusement, il y a une application qui fonctionne à peu près sur tous les appareils d'Apple qui s'appelle : Battery Voice. Vous pourrez la télécharger et activer le signal sonore pour batterie faible.

En voici le lien.
 
Et pourtant cela existe sur certains iPhone sans jailbreak et sans ajout d'application. Je l'entend tous les jours dans mon entourage lorsque l'iPhone atteint 20% et 10%...