Alerte Tele2

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Je suis abonné à Tele2 ADSL, et je n'ai pas de problème particulier pour l'instant :up: Un hic cependant : tous les je ne sais combien de temps , un message d'alerte apparaît sur mon écran et me demande si je veux toujours resté conncté (voir pièce jointe), et je dois le validé manuellement : lourd :mad:

Ça n'a rien a voir avec Télé2 :rolleyes:, c'est tout simplement parce que tu n'as pas décoché la case dans les options PPPoE auxquelles tu accèdes via les préf. réseau, onglet PPPoE.

Ziteuf a dit:
Petite question à deux sous... Qu'est ce que c'est le signe "éjecter" dans ta barre des menus ?
Une icone pour éjecter, si tu veut l'installer tu double clic "Eject.menu " qui se trouve sur Ordinateur-de-XXXXXX /System/Library/CoreServices/Menu\ Extras/Eject.menu
Voila Msieur ;)

Ziteuf a dit:
Petite question à deux sous... Qu'est ce que c'est le signe "éjecter" dans ta barre des menus ?
A mon avis, c'est une option de TinkerTool 3.3 qui permet d'afficher dans la barre des menus un bouton "eject" pour les volumes (optiques - donc CD) montés... Je n'ai pas compris l'agrément par rapport à la touche f12 (Eject) du clavier.

[Edit]
Oups, grillé :siffle:

demougin a dit:
certains claviers n'ont pas de touche d'ouverture du lecteur
dans ce cas, il me semble que le maintien appuyé de la touche f12 fait office de touche d'éjection (c'est du moins le cas sur mon vieux powerbook "clavier bronzé")