Bureautique Alertes par défaut dans Calendrier

aberth

Membre confirmé
2 Décembre 2021
12
4
23
Bonjour,

J'utilise l'app Calendrier avec mon compte Google.
Lorsque je crée un événement, deux alertes sont prévues par défaut: notification et mail 30 minutes avant.
Capture d’écran 2022-05-24 à 22.15.43.png

Je supprime toutes les alertes par défaut dans Préférences>Alertes.
Capture d’écran 2022-05-24 à 22.16.26.png

Problème résolu me direz-vous. Pas si vite, Marguerite. En créant un nouvel événement, les deux alertes 30 minutes avant apparaissent encore. Je les supprime à la main... elles reviennent.

Impossible de m'en débarrasser.


Dans les paramètres sur Google Agenda, impossible de trouver l'option notifications par défaut.
Capture d’écran 2022-05-24 à 22.20.12.png


Que faire? En plus de la notification inutile, le mail à chaque événement remplit inutilement ma boîte.

Merci d'avance à ceux qui peuvent se pencher deux secondes sur mon problème...