Alias d'un compte .Mac dans Mail

pro6on

Membre confirmé
29 Octobre 2006
38
1
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...

J'ai un compte .mac avec donc 5 alias mail. Est-il possible sur l'iPhone 3G de sélectionner l'alias que l'on souhaite utiliser pour un mail en cours d'écriture ?

Car il n'utilise que mon adresse principale (celle qui me sert à être authentifier sur le compte .mac).

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
 
J'ai cherché de partout et je n'ai pas trouvé non plus ...:(
Arf, c'est bien nul ça quand même, quel est l'intérêt d'avoir des alias au final ...:mouais:

Bon j'espère que cela fera l'objet d'une mise à jour.

Merci pour ta réponse :zen:,
 
Ah bon ??:eek:
Je ne me suis pas encore connecté sur mobile me, je suis sur un compte .Mac depuis janvier et j'utilise les 5 alias autorisé qui sont bien pratique. Et je reçois bien sur mon iPhone 3G les mails envoyés sur mes différents alias ...
Ca été remplacé par quoi les alias mail alors ?
 
Bizarre ces façons de faire ...
La mise à jour vers MobileMe ne m'a toujours pas été proposée donc ce n'est pas plus mal. J'espère qu'ils ne vont pas supprimer les alias créés car bon c'est comme s'il supprimait une boîte mail en fait ...

Wait & See
 
Non, ils n'ont pas disparu. Tu peux toujours les voir dans l'interface web de MobileMe, dans Mail, bouton à roue dentée > préférences > alias.

Cependant, ils ont disparu de Mail (l'application bureau). J'ai écrit à Apple à ce sujet. Certains dépendent des alias, et ils sont devenus totalement inefficaces.
Je te propose d'en faire de même. Tape dans google: apple feedback
 
Non, ils n'ont pas disparu. Tu peux toujours les voir dans l'interface web de MobileMe, dans Mail, bouton à roue dentée > préférences > alias.

Tiens, oui, c'est nouveau ça. Au lancement de Mobile me ce n'était pas dispo.

Il y a sûrement eu d'autres râleurs :)
 
Non, ils n'ont pas disparu. Tu peux toujours les voir dans l'interface web de MobileMe, dans Mail, bouton à roue dentée > préférences > alias.

Cependant, ils ont disparu de Mail (l'application bureau). J'ai écrit à Apple à ce sujet. Certains dépendent des alias, et ils sont devenus totalement inefficaces.

Les alias fonctionnent toujours chez moi.