Alimentation du disque dur dans le berceau ?

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Bonjour à tous. Je ne connais pas du tout cette machine mais il me faut m'y mettre. Je devais changer le disque d'origine du Xserve Intel à mon taf quand au démontage je me suis apperçu que le HD d'origine ne possédait pas de connecteur "classique" d'alimentation.
Puis-je y installer n'importe quel disque dur et l'alimentation est alors véhiculée par le connecteur SATA ou alors il me faut trouver le même genre de produit ?​
 
Merci Zyrol :up:

Ca aurait été trop facile :rateau:

Quelqu'un ici a peut-être trouvé une adresse pour en acheter sans la baie ? Mes recherches ne me renvoient que vers des marchands qui revende l'ensemble baie + disque.
Pourtant ce genre de disque doit bien se vendre quelque part si Apple les achète :confused:
 
Oups désolé pour ce non-suivi :siffle: et merci de ta patiente Zyrol et surtout... bonne année.
Le second lien renvoie que vers une référence, certe performante, mais trop faible en espace, j'oublie donc.
Par contre, ton premier lien renvoie vers différents modèles dont un HITACHI Desktar 7K1000 1To SATA II 7200t 32Mo de cache. C'est justement un des modèles qui m'intéressais.

Ce disque dur, que j'ai déjà tenu entre mes mains, possède un connecteur dédié à l'alimentation. Mais puisque les berceaux d'Xserve ne possède pas de correspondance de câbles à enficher dans celui-ci, comment passe le courant si j'envisage un tel montage ???

Désolé d'insister mais j'aimerai être sur de moi et éviter de cramer un disque à plus de 250 euros pour voir si ca marchera.