iMac alimentation IMAC 27 pouces des USA en france

stepgir

Membre confirmé
16 Mai 2008
26
1
bonjour, mon frere m'a ramener des usa un IMAC 27 pouces derniere generation. Je constate que le cable est destinée pour les prises des usa. Que dois je utiliser pour faire fonctionner l'IMAC. Je ne veux pas le griller des la mise en route. Dois je acheter un simple cable compatible pour la france ou bien un simple adaptateur suffit ou dois je acheter une alimentation.
merci pour vos reponses
 
bonjour, mon frere m'a ramener des usa un IMAC 27 pouces derniere generation. Je constate que le cable est destinée pour les prises des usa. Que dois je utiliser pour faire fonctionner l'IMAC. Je ne veux pas le griller des la mise en route. Dois je acheter un simple cable compatible pour la france ou bien un simple adaptateur suffit ou dois je acheter une alimentation.
merci pour vos reponses
Les alimentations sont maintenant (et depuis fort longtemps) multi tensions : 120 - 230 V
Soit tu changes le cordon, soit tu trouves un adaptateur, soit tu coupes le fil derrière la fiche US et tu mets une fiche européenne en respectant le câblage Phase/Neutre/Terre :
https://www.rexel.fr/frx/Catégorie/...E-DROITE-PLASTIQUE-BLANC/LEG050415/p/67898473
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley