MacBook Pro Alimentation

djanold

Membre enregistré
20 Octobre 2017
2
0
28
Bonjour, si je vient c'est parce que je ne trouve toujours pas ou est mon problème.

Donc symptome: Macbook pro 2012 modèle A1278 refuse de ce charger (éssaie avec plusieur chargeur mais ne charge toujours pas)

Réparation faits: Changement du connecteur de charge récupéré sur un ancien Macbook Pro(Qui fonctionnais)

A présent Macbook pro refuse toujours de ce charger, quand je branche le magsafe, celui ci ne s'allume pas mais les petit voyant sur le coté gauche du macbook clignote lorsque je le débranche..
Batterie actuellement faible... Je l'ai changé par celui de mon ancien mac (Chargé). Le mac démarre et fonctionne normalement mais refuse toujours la charge.

Que puis-je faire? je ne vois toujours pas d'ou est le probleme. Merci
 
Eh bien j'ai exactement suivie ce tuto..... Bien que il y ai quelque truc qui differe mais rien de bien méchants... Comme je l'ai dit la carte mere démarre sur batterie... la je vois pas du tout quoi faire
 
Eh bien, va faire tester ton MBP dans un Apple Store ou magasin habilité, un technicien lancera un ASD (Apple Service Diagnostic) qui indiquera ou pas une panne matérielle sur la carte mère (ce n'est pas gratuit) et tu auras un devis à la clé.