all in one HP C6380 / Scanner introuvable

mistatamp

Membre enregistré
30 Décembre 2008
1
0
Bonjour,

Le veil homme bedonnant m'a apporté une photosmart c6380 de HP.

j'ai effectué l'installation sur mon macbook via réseau sans fil. L'impression fonctionne mais pas la numerisation. J'ai désinstallé et réinstallé . etint l'ordi, le periphérique...

rien n'y fait.


J'ai ensuite installé le meme peripherique sur un PC. et là, grrrrrrrrrrr ça fonctionne. tout fonctionne.


le message d'erreur est que le scanner ne peut etre initialisé. il est introuvable....

quelqu'un aurait il une eventuelle astuce, un solution... un marteau (le cas écheant uniquement bien sur).

Les techniciens HP ne répondent pas aux questions pour Mac (n'étant pas super au point 'jimagine).

Merci, et bonnes fêtes.
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma 6180, je n'ai jamais trouvé la solution, je suis donc obligé de scanner depuis ma partition windows, ce n'est pas très pratique mais, pour le moment, je n'ai rien trouvé de mieux. Si quelqu'un a une autre solution, mois aussi je suis preneur ;)

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon !!!!!!!
 
En usb ça marche?
 
Bonsoir,
même problème sur une photosmart C5180 en LAN, jamais trouvé la solution a part de réinstaller le pilote hp a chaque fois, ce qui résout le problème temporairement ...
Dernier pilote a jour de chez HP.