Alléger l'OS Windows 7 sur parallèle desktok

eugene30

Membre enregistré
28 Février 2007
1
0
Bonjour .

Je vien d'installer Parallèle desktok 7 sur mon Mac Blanc modèle Mai 2009.
"processeur 2,13 GH et mémoire à 4Go"a 800Mz.
J'aimerai savoir s'il est possible de réduire la taille de Windows 7 ou du moins de l'alléger car il est intégrer sur Parallèle desktok 7 .Et cela prend pas mal d'espace et mon système peine.Peux être y a des logiciels qui font cette manipe correctement.
Merci pour vos conseilles, aux plaisirs de lires vos avis éclairer sur cette question.
Bonne journée.
Eugène :)
 
Bonjour .

Je vien d'installer Parallèle desktok 7 sur mon Mac Blanc modèle Mai 2009.
"processeur 2,13 GH et mémoire à 4Go"a 800Mz.
J'aimerai savoir s'il est possible de réduire la taille de Windows 7 ou du moins de l'alléger car il est intégrer sur Parallèle desktok 7 .Et cela prend pas mal d'espace et mon système peine.Peux être y a des logiciels qui font cette manipe correctement.
Merci pour vos conseilles, aux plaisirs de lires vos avis éclairer sur cette question.
Bonne journée.
Eugène :)

Déjà aucun rapport entre Macbook et Windows, donc pas la bonne section.

Ensuite, c'est comme pour OS X, c'est complètement inutile de vouloir alléger un système en risquant des dysfonctionnements pouvant être amené à tout perdre.

Si ton système peine, ce n'est surement pas à cause de ça, mais soit de la place restante sur ton disque dur, soit de d'un manque de mémoire, etc.





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: