Allemagne panne itinérance ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Richard13

Membre confirmé
25 Avril 2015
62
4
Marseille & Cologne
Bonjour,

Je suis à Cologne en Allemagne et depuis quelques jours impossible de me connecter sur Telekom.de (T-Mobil) par contre aucun problème pour Vodafone, O2 et E-Plus.

Avec mon forfait Jet 100 et je n'ai jamais eu ce problème, j'ai donc contacter Orange et la réponse a été qu'il devait y avoir une panne en itinérance avec Telekom, mon interlocuteur m'a expliqué qu'il y avait (ou il y a eu) le même problème avec le plus important opérateur suisse.

Il a signalé mon cas, amis étant le seul, ils attendent d'autres signalements et ils feront une intervention
Suis-je le seul,ou d'autres personnes sont actuellement en Allemagne et si oui peuvent-ils vérifier s'ils arrivent à se connecter sur Telekom.de

Merci par avance
@
Richard
 
Bonjour à nouveau ;-)

J'ai pu aller dans un Apple Store à Cologne et on a tester ma carte sim dans d'autres iPhone, toujours le même problème, seul 2 réseaux sont bien captés Vpdafone et O2, Telekom ne passe pas.
J'ai donc recontacté Orange et ils vont faire des vérifications, heureusement que Vodafone, fonctionne très bien ici, car O2 c'est pas terrible
Comme je le disais, si certains sont actuellement en Allemagne, pouvez-vous tester Telekom merci
@+
Richard
 
Statut
Ce sujet est fermé.