Apple Watch Series 3 Allergie au bracelet silicone...

Avez-vous eu une allergie à l'AppleWatch?

  • oui

    Votes: 3 27,3%
  • non

    Votes: 8 72,7%

  • Total voters
    11
Bonjour à tous,
Après un mois, voilà la réaction...
Je viens de contacter AppleCare... J'ai eu un N+1 qui m'a posé des questions...
Ils me tiennent au courant pour la solution qu'ils vont me proposer...
Ça pourrait peut être intéresser quelqu'un...
D'autres ont eu ce type de réactions?
Belle journée à tous

Fred
Après cela peut aussi dépendre du serrage du bracelet et des conditions de température et activité (transpiration).
 
Bonjour,

J’ai acheté ma montre fin septembre 2020, juste à sa sortie.
bracelet sport, après l’avoir portée quelque jour , une allergie s’est déclarée.
Voyant que ça ne partait pas j‘ai contacté Apple.
Mon dossier a de suite été pris en charge et remis aux mains des experts.
Après presque 4 semaines d’attente, on m’a annoncé que les experts ne voulaient rien faire. on m‘à juste conseillé de laver ma montre mdr
Je ne vais pas laisser passer, car apparemment je ne suis pas seule dans le cas.

Bonne journée

Nathalie
Bonjour, a tu eu une nouvelle réponse avec une solution ? Ca fait 1 mois que le service client me balade ( pour le meme probleme) pour au final me dire la meme chose jai insisté en dissant que ca ne me convenait pas et que je voulais un bracelet en metal ou autre mais pas le meme ( il voulais me renvoyer le meme type de bracelet la blague! (Avec un vuie ou metal moin de risque d’allergie) ils me recontacte mercredi! Ils nous prenne pour des quiches!
 
J'ai le sentiment (et que ça) que ces allergies sont plutôt dû à la transpiration. Mais je peux me tromper.
En tous cas c'est un sujet que je suis, car ma montre est effectivement portée longtemps, et j'ai un bracelet boucle unique, tressé bleu. Et depuis le début, je me méfie. A ce stade cependant, rien à déclarer.
 
Bonjour,

J’ai acheté ma montre fin septembre 2020, juste à sa sortie.
bracelet sport, après l’avoir portée quelque jour , une allergie s’est déclarée.
Voyant que ça ne partait pas j‘ai contacté Apple.
Mon dossier a de suite été pris en charge et remis aux mains des experts.
Après presque 4 semaines d’attente, on m’a annoncé que les experts ne voulaient rien faire. on m‘à juste conseillé de laver ma montre mdr
Je ne vais pas laisser passer, car apparemment je ne suis pas seule dans le cas.

Bonne journée

Nathalie
Bonjour, j’ai eu le même problème que vous, une réaction assez impressionnante après le port de ma montre AW série 6, le dossier est actuellement chez Apple, je n’ai pas encore de réponse.

Bonjour, a tu eu une nouvelle réponse avec une solution ? Ca fait 1 mois que le service client me balade ( pour le meme probleme) pour au final me dire la meme chose jai insisté en dissant que ca ne me convenait pas et que je voulais un bracelet en metal ou autre mais pas le meme ( il voulais me renvoyer le meme type de bracelet la blague! (Avec un vuie ou metal moin de risque d’allergie) ils me recontacte mercredi! Ils nous prenne pour des quiches!
Bonjour,
Je serai curieux de connaître la suite qu’Apple a donné à votre demande. Je sens qu’ils vont m’envoyer faire un tour au parc aussi. Avec le confinement, ça va être difficile, du coup je risque de tourner au rond
 
Au lancement en 2014 ils étaient cool... On pouvait avoir un bracelet milanais en remplacement du bracelet Sport en cas d’allergie. Ou bien un bracelet en cuir en cas d’allergie au métal, de mémoire. Les employés du SAV savaient se montrer généreux.

Mais la politique maison semble s’être drastiquement durcie... Cela dit, je ne serais pas surpris qu’il y ait eu des abus de la part des clients qui voyaient d’un très bon œil cette douce montée en gamme...
 
Au lancement en 2014 ils étaient cool... On pouvait avoir un bracelet milanais en remplacement du bracelet Sport en cas d’allergie. Ou bien un bracelet en cuir en cas d’allergie au métal, de mémoire. Les employés du SAV savaient se montrer généreux.

Mais la politique maison semble s’être drastiquement durcie... Cela dit, je ne serais pas surpris qu’il y ait eu des abus de la part des clients qui voyaient d’un très bon œil cette douce montée en gamme...
Bien évidemment que vous avez raison, à chaque faille, vous trouverez des lascars en attente...Bref, c’est facile pour Apple de détecter le vrai du faux, en ce qui me concerne, je leur ai adressé un dossier béton( comme demandé par leur service) avec une trentaine de photo, constatation Medecin et ordonnance...je pense que je leur ai compliqué la tâche...
 
Bien évidemment que vous avez raison, à chaque faille, vous trouverez des lascars en attente...Bref, c’est facile pour Apple de détecter le vrai du faux, en ce qui me concerne, je leur ai adressé un dossier béton( comme demandé par leur service) avec une trentaine de photo, constatation Medecin et ordonnance...je pense que je leur ai compliqué la tâche...
Bonsoir,

Ce dossier va peut être les aider ;)
 
Bonjour,

J’ai acheté ma montre fin septembre 2020, juste à sa sortie.
bracelet sport, après l’avoir portée quelque jour , une allergie s’est déclarée.
Voyant que ça ne partait pas j‘ai contacté Apple.
Mon dossier a de suite été pris en charge et remis aux mains des experts.
Après presque 4 semaines d’attente, on m’a annoncé que les experts ne voulaient rien faire. on m‘à juste conseillé de laver ma montre mdr
Je ne vais pas laisser passer, car apparemment je ne suis pas seule dans le cas.

Bonne journée

Nathalie
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, c’est à dire que les ingénieurs Apple ont déclarés que le problème vient de moi et non du bracelet. Le comble, c’est que j’avais une AW série 2, mêle bracelet et pas eu ce genre de souci. J’achète la 6, je la porte un mois et paf le poignet !
 
Bonjour,

Pour ceux qui ont un bracelet en caoutchouc etc (silicone) lavez vos bracelets avec la montre , la saleté qui vient se coller sur l’Apple Watch entraîne des irritations

Dans tout les cas les Apple Watch Sport sont waterproof