Allez circulez ! Y'a rien à voir !

Statut
Ce sujet est fermé.

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
On fête toujours les naissances, mais quoi de plus beau qu'un fil qui ferme ?
(moi qui la ferme ? je la fait d'avance, histoire d'être tranquille)

Un fil qui ferme, qu'un abominable vert a jugé bon d'interdire à la prose de tout autre que ses pairs, voilà quelque chose de beau, de riche souvent, d'éclatant d'humour, de sexe ou de connerie aussi.

Mais là où ça devient divin, c'est quand le vert en question, subitement animé d'un rare zèle nous offre un laïus, tantôt moralisateur tantôt humoristique et décapant, se laisse porter par sa verve et ...

J'ouvre donc ce fil pour fêter entre nous la mort prématurée du fil "le déconseil du jour".
Paix à son esprit.

Merci à Nephou pour sa première contribution.

bisou par Nephou a dit:
Bon, le nombre de contributions est sympa pour une fermeture… on va dire temporaire… je ne voudrais pas que notre cher Ed_ bousille son forfait Internet en une fois…

A vous les claviers.
 
Quelque chose me dit que ce fil risque d'être mort né :siffle:
 
'tain ça floode déjà.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
J’hésite à perdre mon temps :D :D :D


temps de réflexion


Voir même à l’épingler en tête de forum :p

Tout ça pour me donner tord.

Nephou, on le sait toi et moi (et même pas mal de posteurs de macgé), les modos sont des ordures ; mais toi t'es un cran au dessus :D
 
Ne prêtez pas attention a Starmac, il n'a pas pris les petits comprimés jaunes que je lui ai prescrit....:D:D
 
[MGZ] Bassman;4385607 a dit:
Tout ça pour me donner tord.

Nephou, on le sait toi et moi (et même pas mal de posteurs de macgé), les modos sont des ordures ; mais toi t'es un cran au dessus :D


Ouais ! une vrai benne ! :D

pour rester dans le sujet : voici une phrase de modération GNU

Ça manquait un forum [sujet à la con selon la situation] :siffle: Bon, alors, au choix pour avoir des réponses peut-être plus judicieuses et épargner le précieux temps de nos amis prompts à nourrir l’insignifiance, tu as : le forum [titre approprié].


:D :D :D

Ça a déjà servi deux fois :D
 
Laisse moi zoom-zoom-zen, dans ma benne-benne-benne :D
 
La récréation est finie les enfants, au travail maintenant.
 
BackCat himself a dit:
Et pour vous épargner de tels cold-trips, je vous dispense de continuer à intervenir sur ce fil, la non-réponse ayant été donnée :zen:

La méthode dure, sans sevrage, y'a que ça de vrai, faites moi confiance.

Merci pour votre participation en tout cas et surtout, pour le sujet.

Bonne soirée :)

Heu là c'est mieux?:D

PS: normalement c'est d'un seul trait, j'arrive pas à éditer!!:eek:
 
:rose: .....:up: .....

..pour une fois je n'ai (trop) senti le vent de la porte qui se ferme juste sur mes talons......

....ce qui aurait été mieux c'est que le bon Néphou, dans son immense mansuétude, distribue d'abord pleinde méchants avertos aux floodeurs ((j'ai les noms maîîîîître), ce qui bien entendu n'aurait fait que retarder très légèrement la fermeture (momentanée ....c'est lui qui l'a dit) de l'un des derniers vrais fil à la con qu'on aime et pas trop pourri.....

..comme celui-ci va aussi fermer très vite.....il restera plus au bar que des fils déconneurs sérieux imposant des réponses recherchées et profondes, du talent, de la perspicacité, de la culture (aie)......

...mais alors que vont devenir des posteurs talentueux comme ceux qui sont méchants, bêtes, corses, blondes, vieux, moi....??????


[Edit] : .......ahh zut j'avais même pas compris le sens du fil :rose:
 
De Nephou en mémoire de la barre chocolatée... a dit:
Nous remercions SNICKERS pour son calme, sa prise de distance et sa responsabilité qui l’on conduit à prendre cinq mois de recul… alors on va tirer la porte doucement sans faire de bruit…

Bisous by Nephou (et un gros poutou de plus pour la patate chaude qu’on se refile avec amour)

Et éventuellement on pourrait soumettre quelques formules de fermeture??:D
 
Et éventuellement on pourrait soumettre quelques formules de fermeture??:D

Je prends !

ou on ouvre un autre fil : "Fermez la ! à la façon de..."
j'ai toujours aimé me déguiser :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.