Allez, faites moi acheter un iBook ;-)

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, en fait, j'hésite beaucoup à me prendre un petit iBook, le piti bas de gamme, en complément de mon Quicksilver 733, sachant que je ne suis pas pété de thunes mais que je devrais bientôt décrocher un boulot... ;-)
Alors voilà, ça reste tout de même 10 500 balles à sortir, plus un poil plus de RAM, mais ça me démange trop...
alors, qui a de bonnes raisons pour me conforter dans mon envie de m'offrir mon iBook ???
 
Fais toi ce petit plaisir !!
C'est une machine génial tu dois le savoir
P.S:En tout cas ton site est super bien
Bravo
 
Ben, je me tate, j'ai déjà un Quicksilver, blindé en RAM, + l'écran 19 pouces, et le portable serait plus un gadget ! Enfin, je pourrai montrer mes trucs de façon classe en démarchant les entreprises mais bon
wink.gif
)

Et merci bicou pour les commentaires sur le site, ça fait plaisir !!! Je vais probablment en refaire une bonne partie là, ça m'occupera
wink.gif
 
Au fait, l'écran 12,1 pouces ne fait pas un peu petit ???
Habitué au 19 pouces, ça me fait un peu peur... Et pas les moyens pour les 14 pouces !
 
pour avoir eu un ibook 12', je peux te dire que l'écran n'est pas très grand, mais largement suffisant, et surtout que l'ibook est très homogène dans cette configuration.

C'est une excellente machine, robuste et qu'on peut amener partout en la fourrant dans un sac à dos.

Peut être plus qu'avec le 14' qui élargit notablement la bécane.

Bon, je dis ça, mais avec le 15' de mon titanium maintenant, c'est sûr que j'aurai du mal à revenir en arrière
wink.gif
 
Ben le meilleur argument que je puisse te donner est de te dire que je viens d'en achetter un aujourd'hui... ou plutot ma copine vient de le faire.
 
Effectivement, ça c'est de l'argument
wink.gif

J'imagine les 2 paires d'yeux tout heureux en ouvrant le carton...
wink.gif

Bon, allez, je passe demain chez Surcouf ! Pas pour acheter, mais parce que c'est un des rares endroits où on peut vraiment jouer avec les machines sans avoir à demander à 15 vendeurs et au chef du magasin si on peut l'alumer...

Putain, je dis pas, mais ça me démange bicou bicou tout ça tout de même...

Moi, je serais intéressé par la config la plus petite (et la moins chère
wink.gif
), OS X tourne bien là dessus ??? Sachant que je rajouterai bien entendu un peu de RAM... Si c'est pour avoir une brouette, je vais râler
wink.gif
 
pourquoi ne l'achèterais-tu pas d'occasion ? en allant sur les annonces ibook de MacGénération on trouve des conf sous garantie à des prix très interessants.
wink.gif
 
Ben, je vais jetter un œil de ce pas
wink.gif

Je préfère le neuf, mais bon, c'est vrai que l'occaz facilite bien la vie, pi je n'ai pas eu à me plaindre de mon premier G4 acheté d'occaz, donc bon...

Merci du conseil
wink.gif