Allez-vous acheter le nouvel iPhone 3G ?

iPhone 3G, pour vous ?

  • Oui, à 199$, on ne se prive pas !

    Votes: 50 66,7%
  • Je ne sais pas pour le moment !

    Votes: 14 18,7%
  • Non, j'ai le non-3G, il me suffit, ou je ne veux pas d'iPhone !

    Votes: 11 14,7%

  • Total voters
    75
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est clair que le noir est plus classe... je comprends pourquoi ils ont mit le blanc en HdG, et pas l'inverse comme pour les MacBook?!

SJ a parlé de 199€ et 299€ maximum.
Puisqu' Apple a pour objectif d'en vendre le plus possible ils ont intérêt de vendre a 130 et 190€.
Reste plus qu'a attendre les forfaits Orange...:siffle:

et faut pas oubleier que a chaque vente d'un rpoduit apple se fait 35% de benef !!!! vous vous rendez conte !!! au final la fabrication d'un iphone coute a apple environ 130 dollar us !!!!
et malgrés ca il en vende des million !!! que nous sommes naif nous petit acheteurs !!!!:rolleyes:
 
Achat iphone 3G oui
avec ORANGE NON !!!!!:mad:
 
Oui, je le prendrai très certainement, et il remplacera l'iPhone V1 que j'ai actuellement, depuis sa sortie en France. La seule interrogation concerne les forfaits (j'ai actuellement celui à 49 euros chez Orange) : pourra-t-on garder le forfait, celui-ci inclura-t-il la 3G (probablement...) ? Et quid à ce moment-là du prix de l'iPhone V2 (achat en 'nu" ? prix préférentiel - j'en doute... - ?)
 
...oui si je peux le prendre sans abonnement et non dans le cas contraire ! Je suis viscéralement opposé aux offres conjointes qui t'obligent à acheter un truc dont tu n'as rien à cirer pour posséder ce que tu désires !:mad:
Pour l'instant, on ne connaît rien de la politique qui sera menée en Belgique ... probablement un bon "compromis à la belge" comme d'hab !:D
 
Pareil que "thebig". Je n'ai pas envie de changer d'opérateur.
Sachant qu'en Belgique le simlockage n'est pas permis, les iPhone vendus par Mobistar seront utilisables sur d'autres réseaux. Mon chef s'est procuré le sien comme cela, et malgré qu'on lui avait dit qu'il ne serait pas en mesure d'utiliser Internet dessus, évidemment que cela fonctionne....

Donc j'attends de voir la disponibilité pour la Belgique (j'ai entendu dire que ce serait bien après le 11 juillet) et surtout la sortie de mes quelques logiciels fétiches du Palm ... et bye bye le Treo. :coucou: :D
 
Achat iphone 3G oui
avec ORANGE NON !!!!!:mad:

Orange dit ne pas vouloir faire évoluer ses forfaits pour l'iPhone...
alors qu'Apple veut démocratiser son téléphone, Orange continue de pratiquer des forfaits élitistes... 50e/mois tout le monde ne peut pas se le permettre.

Orange est vraiment illogique et ne pense qu'a gagner de l'argent sur le dos de ses clients !

Pour moi aussi ca sera sans Orange :mad:
 
Je vais me prendre un iPhone v2 couplé avec MobileMe que je me suis déjà (pré) commandé.

Pour un utilisateur d'un iphone v1, je comprends que le passage à la v2 mérite réflexion vu la nature des apports en plus, surtout en France où l'edge concurrence avantageusement la 3G.

En outre, utilisant peu la voix sur téléphone, le forfait de base spécial iPhone me suffirait.
 
[DrHouse Mode On]
50e/mois tout le monde ne peut pas se le permettre.
bandes de pauvres qui veulent en même temps s'acheter le dernier joujou électronique à la mode du dernier cri si hype ! :D

faut savoir : pauvres ou pas ?! :p

si vous voulez pour pas cher, ya des trucs pas signés apple 200x moins cher et avec des abonnements à 12€/mois… mais c'est pas signé Apple hein ! :D

[/DrHouse Mode off]

:D :D :D
 
moi je prends à 30 euros/mois ou moins le forfait, sinon niet
 
Personnellement j'ai le V1 et il me suffit largement. Je pense attendre le V3

Le V2 reste un V1 tuné avec un semblant de 3G et un gps assisté. L'apn est extraordinaire pour apple (ce n'est qu'un 2mp) et tjs pas de BT natif. Bref aucune avancée technologique

En sachant que l'autonomie sera plus faible avec la 3G je ne sais pas quel est son réel interet mise a part la prise jack normale, le push mail qui ne servira qu'a 5% des utilisateurs et la coque unichrome.

bref déçu, j'ai perdu 2h pour rien hier. Juste pour voir des app déja disponible via installer et surtout gratuite.
:up::up: idem enfin en espérant que la V3 sorte avant juin 2009.
 
Si il atterrit ici à 199€ ok mais il sera beaucoup plus cher en Belgique, je n'aurais pas eu l'iphone v1 je ne m'en serais pas privé mais là ça mérite réflexion si il est vendu dans les 500 € ...

Même à ce prix là + un abo qui coûte les yeux de la tête, non.
 
J'aimerais bien me le prendre. Mais j'aimerais connaître le prix du téléphone seul avant quand meme. Payer un forfait à 49 euros par mois et payer le téléphone hum hum.... ça fait un peu cher tout de même. Enfin je suis jamais content.;):D
Mais de bonnes améliorations sont à venir donc.....
 
Salut à tous !!

J'ai des infos à tour de bras !!
Je vais vous les donner en tirets.

-Orange le vendra le 17 juillet (c'est pas un scoop, mais une confirmation).
-Orange doit d'abord écouler ses 50.000 iPhone V1 restant...elle doit apparemment casser les prix (Nu + Forfaitaire).
-Orange NE CHANGERA PAS SES TARIFS ABONNEMENTS...je ne les connais pas, mais vous devez le savoir, clients Orange...:)
-Orange sera le seul à les vendre en France.
-Apple ne les vendra pas aux Stores et Premium Reseller.
-SFR n'a aucun intérêt à les vendre: ne les vendra pas.
-iPhone V2 2x plus rapide que le V1...

Voilà, vous en faites bon usage hein !! :D ;)

A+
 
Oui merci.
Tu confirme pas ton poste ce qui vait été dit hier.

Merci
 
C'est amusant, je suis toujours surpris de lire les réactions des gens sur le prix de l'iPhone et des forfaits Orange...
Entendons nous bien : oui, dans l'absolu l'iPhone est cher (surtout la v1) et oui, 50€ dans un forfait c'est beaucoup. Et je suis d'accord pour dire que tout le monde ne peut pas mettre ce prix là dans un téléphone et dans un abonnement.

Mais d'un autre côté, regardez ce qui existe à côté : un téléphone avec 8Go de stockage, 3G avec des fonctions multimédia, c'est environ 200 / 250€ à l'achat avec une subvention opérateur (cas par exemple du Nokia N95 chez Bouygues avec un forfait avec engagement 24 mois : 249€).
Pour les forfaits ? Le moindre forfait 4h (ou 2h + 2h) avec une option data illimitée, on est aussi proche des 50€, voire au-dessus !

Alors je suis d'accord que certains ont déjà des forfaits, parfois avec des vieux trucs pas chers du tout (il me semble que ma mère a toujours son mère a toujours son forfait Ola...), mais c'est quand même une minorité.

L'iPhone est et doit rester un produit relativement haut de gamme, et je trouve que le forfait d'Orange est dans la moyenne de ce qui se fait en France aujourd'hui, et correspond bien à l'utilisation qu'on peut faire de l'iPhone, et même de ce pour qui il est prévu...
 
Bonjour à tout les afficionados du Iphone et de Mac!
En me promenant sur le net ce matin, je suis tombé sur un article hyper intéressant sur le nouvel Iphone qui sort bientôt.
J'y ai appri énormément de choses...
Je crois que je vais me lancer, 200 euros, c'est pas chers quand même?

Vive Mac
Ciao ciao
 
L'iPhone est et doit rester un produit relativement haut de gamme, et je trouve que le forfait d'Orange est dans la moyenne de ce qui se fait en France aujourd'hui, et correspond bien à l'utilisation qu'on peut faire de l'iPhone, et même de ce pour qui il est prévu...

C'est pas ce que Jobs désirait avec sa " baisse" de prix.
L'iPhone doit pour Apple devenir un produit de masse. C'est pas des forfaits obligatoires, des opérateurs choisit, une obligation de synchronisation avec iTunes, AppStore etc que Apple va y arriver.
Il n'y pas assez de part de marché. Et l'obligation dans un système concurrentielle est toujours mal vécu. De plus la concurrence s'active. Samsung avec son i900 Omnia, HTC Touch et Sony Ericsson Xperia X1 plus Nokia qui arrive.
 
L'iPhone doit pour Apple devenir un produit de masse. C'est pas des forfaits obligatoires, des opérateurs choisit, une obligation de synchronisation avec iTunes, AppStore etc que Apple va y arriver.

C'est quand même ce qu'Apple a fait avec l'iPod non ? (au moins pour la synchro iTunes...)
 
Le marché de l'iPod n'est pas celui de l'iPhone.
Pour la V2 comme je le disait ailleurs chacun voit ses besoins et ses possibilités financières.
Mais il est faux de la part de Apple de dire que son 3G est moins cher... et c'est ce qui me dérange. C'est de la désinformation
 
Statut
Ce sujet est fermé.