Allez-vous (aussi) acheter l'iPad ?

Allez vous l'acheter ?

  • Oui.

    Votes: 186 25,1%
  • Non.

    Votes: 340 45,9%
  • J'y réflechis.

    Votes: 215 29,0%

  • Total voters
    741
coïncidence ? après le groupe belge Neckerman et le groupe luxembourgeois Cactus proposant une version européenne de l'ipad 16go à 799€ c'est le groupe Auchan qui le vend lui aussi au même prix (la mention import à été rajouté quand à Neckerman qui lui à rajouté la mention "Ce modèle n'est pas américain, mais 100% européen avec choix")

trois revendeurs proposant l'ipad à 799€ faut-il voir quelque chose dans se nombre ?

http://www.grosbill.com/index.php3?...wi_fi_802_11n_version_import_us_multi_langues
 
Pour ceux qui ne voulaient pas prendre d'iPad en prévision d'une éventuelle sortie de Courier [par MicroMou], ça semble râpé.
 
Petite comparaison, pour aider à faire son choix. Avec les réserves d'usage, bien entendu.

Bonjour,

L'important c'était avec les réserves :D

Plus de Slate, plus de courrier et Apple qui a vendu environ 1 000 000 ipad.

C'est vrai qu'elle n'a pas de prise usb et pas de webcam ... , mais ils savent faire des produits qui séduisent et qui marchent.

La concurrence rame encore derrière l'ipod, l'iphone est une belle réussite et il n'y a pas beaucoup de meilleur téléphone que lui et maintenant l'ipad est déjà LA tablette.
Ça roule chez Apple et le seul vrai adversaire c'est maintenant Google.

A bientôt :zen:

Laurent
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
C'est quand même incroyable ces abandons de projets par ces grands de l'industrie électronque et informatique !

Comme l'ont signalé Lorenzo di lolo et fredintosh, l'iPad est à peine sortie depuis un mois qu'il est devenu la référence en la matière, tout comme l'est encore l'iPod, et tout comme l'est devenu l'Phone.

J'ai le sentiment que la domination écrasante de Microsoft depuis la mise sur le marché de Windows et la politique de rachat d'entreprises par Microsoft profite aujourd'hui davantage à Apple qu'à la firme de Bill Gates et Steve Balmer. En effet, MS a étouffé toutes les innovations en se les appropriant mais sans vraiment en tirer parti, tandis qu'Apple, depuis le retour de Steve Jobs n'a jamais cessé d'innover et de battre MS sur son propre terrain, le marketing …

Bien sûr, il y a encore Google … Mais … enfin qui vivra verra :)
 
Apple est en forme, ces derniers temps et a de bonnes idées, assurément. En plus elle se paye un luxe assez formidable : réfléchir (beaucoup) et travailler (énormément) avant d'annoncer le résultat de ce travail.

Les autres sont un peu en retard mais ils s'y sont effectivement mis tous seuls.

Reste que je suis bien embêté car j'aimerais acheter un lecteur numérique et :
1/ les éditeurs français sont des truffes et semblent paralysés par l'enjeu
2/ l'iPad est le seul produit tentant ; en plus ça fait plein d'autres choses ... :rateau:

Pfff... ;)
 
Apple est en forme, ces derniers temps et a de bonnes idées, assurément. En plus elle se paye un luxe assez formidable : réfléchir (beaucoup) et travailler (énormément) avant d'annoncer le résultat de ce travail.

Les autres sont un peu en retard mais ils s'y sont effectivement mis tous seuls.

Reste que je suis bien embêté car j'aimerais acheter un lecteur numérique et :
1/ les éditeurs français sont des truffes et semblent paralysés par l'enjeu
2/ l'iPad est le seul produit tentant ; en plus ça fait plein d'autres choses ... :rateau:

Pfff... ;)

Je pense que lorsque certains petits problèmes technologiques encore en suspens seront résolus, que quelques "standards" seront effectivement devenus des standards, Apple nous fera encore un coup "pas possible", du côté de la télé par exemple.
 
Bonsoir,

J'aurais une question à poser pour les personnes ayant déjà acheté un produit Apple aux USA. Est-ce que c'est vrai qu'il y a une taxe à payer sur place ?
J'ai un ami qui est en voyage à NY et à l'Apple Store de la 5ème, ils lui auraient réclamé 699$+79$ de taxes :eek:

Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur cela ?

Amicalement

Ps: il me dit qu'il ne peut pas payer en liquide sur place parce que le store de la Vème refuse le cash. Est-ce quelqu'un a déjà connu une telle mésaventure ?
 
Bonsoir,

J'aurais une question à poser pour les personnes ayant déjà acheté un produit Apple aux USA. Est-ce que c'est vrai qu'il y a une taxe à payer sur place ?
J'ai un ami qui est en voyage à NY et à l'Apple Store de la 5ème, ils lui auraient réclamé 699$+79$ de taxes :eek:

Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur cela ?

Amicalement

Ps: il me dit qu'il ne peut pas payer en liquide sur place parce que le store de la Vème refuse le cash. Est-ce quelqu'un a déjà connu une telle mésaventure ?


Les prix affichés aux US sont toujours hors taxe. Donc je pense que le prix demandé est tout à fait normal.
 
Merci ;-)

Quelqu'un saurait-il pourquoi il ne serait pas possible de payer en liquide dans l'AppleStore de la 5ème avenue ?

:mouais: refus de vente? il devrait les poursuivre en justice, ton ami :D :p

je pense qu'ils ont capté qu'il était européen et vu que le marché gris, est en plein essor en ce moment, ils sortent des excuses de ce genre pour ne pas lui en vendre... Après, peut-être qu'ils acceptent que les CB pour diverses raisons (faux billets, source de l'argent...).
 
:mouais: refus de vente? il devrait les poursuivre en justice, ton ami :D :p

Ça existe le refus de vente à NY ? C'est juste une question pour ma culture personnelle, rien de polémique.
 
En France, n'importe quel commerçant peut refuser une vente en liquide SAUF si on fait l'appoint ;)
 
Merci pour vos réponses ;-)
Finalement, j'ai renoncé à acquérir l'Ipad aux USA; entre la taxe à N-Y, les frais de carte et l'éventuelle taxe à la douane française, ça n'est pas si rentable que cela. Dommage !
 
On va finir pas croire que la conversion USD-Euro que fait Apple n'est pas si débile... ;)