Allo, Mister Q, ici James !...

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
39
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Salut,

Voilà je vais m'acheter le PowerBook G5 17" dès qu'il sors et j'aimerais savoir si il y a moyen d'insérer un module GPS dedans histoire de le tracer si il se fait voler à tout hasard... :siffle:

J'ai pas souvent entendu des gens retrouver leur portable après qu'on ai choppé leur adresse ethernet quelque part alors j'aimerais bien pouvoir protéger mon prochaine investissement... :)

Est-ce que c'est techniquement possible au niveau de la taille et au niveau du prix est-ce que c'est abordable à d'autres personnes que James Bond? :D

Merci :zen:

À ma connaissance, ça n'existe que pour les voitures... :eek: Pour un PowerBook, est-ce vraiment nécessaire ? Il suffit de le ranger dans un sac qui ne fasse pas "portable" et de ne pas le sortir n'importe où (du style, je m'éclate avec mon 17'' dans le RER)... À mon avis, adopte ces principes de conduite et éventuellement vois ce que peut faire ton assureur pour te protéger contre le vol... Pour le reste... :zen:

euh mon Kamkil :love: tu peux être plus précis sur la config de ton 17" G5 ? :D

Je crois qu'il se fait de faux espoirs :siffle:

• J’aime
Réactions: Balooners
Ben ? C'est toi là aussi ? ;) :D

Kiki m'a deplacer ce sujet dans le bar? :D

Bon, ok, promis, je le ferais plus dans le RER ;)

Et pour la config de la bebete je veux pas avoir les avocats d'apple sur le dos alors vous comprendrez que je la garde pour moi :zen:

A part ca mon lombard a apparement rendu l'ame :( Ouin!!!!! Une surchauffe, un reboot et je l'ai fermer au moment du login parce que j'avais un copain qui venait d'arriver et depuis impossible de le demarrer :(

Fais chauffer ton tournevis mackie, vais avoir besoin d'un avis d'expert! :zen:

ToMacLaumax a dit:
rêvons ensemble... :siffle:

... tu veux :confused: :siffle:
Vous nous gardez un petit de côté ? :D :siffle:

• J’aime
Réactions: ToMacLaumax
Statut
Ce sujet est fermé.