Allpeers Firefox

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
oui j'ai testé
mais soit ça marche pas soit j'arive pas à piger comment ça marche :D:up:
j'attends d'en savoir un peu plus

J'ai essayé et ma foi çà marche pas mal. Assez rapide. Mais bon çà ne peut fonctionner que dans un cercle restreint, tout au moins dans l'état actuel, échange entre des personnes se connaissant.

J'ai essayé, ça a l'air de marcher plutôt pas mal, et c'est exactement ce que je recherchais pour partager des albums photos ou de petites vidéos entre potes. :up:

J'ai essayé de m'inscrire et au bout du 8e "serveur pas dispo" ou "votre email 'existe déjà" ça m'a gavé et j'ai laissé tomber. Encore un truc d'annonce qui marche pas :mad:

Pourtant, j'ai enregistré trois comptes différents cet après-midi sans aucun problème, avec les versions Windows et OS X de AllPeers.

Et puis fais pas cette tête là, Super-Paul0, comme l'a précisé MacMadam, ce n'est qu'une beta, donc faut s'attendre à rencontrer des erreurs. ;) Si tu n'as pas envie d'essuyer les plâtres, attend que ce soft soit disponible en version stable.

ouais moi c'est ce que j'ai fait ! j'ai laissé tomber :D:up:

brome a dit:
J'ai essayé, ça a l'air de marcher plutôt pas mal, et c'est exactement ce que je recherchais pour partager des albums photos ou de petites vidéos entre potes. :up:
J'en suis très content :up:, le but de MacGé étant aussi de faire découvrir des nouveautés !

Pando

Merci de garder à ce forum l'ambiance chaleureuse et feutrée qui lui sied si bien :zen:

Une bise sur la tête à pascal soixante-dix sept. ;)