bonjour à tous et toutes
je m'apprête à faire le grand saut dans le monde du wifi.
ibook à venir prêt pour airport extreme que je veux encarter et powerpc G4 (sys 9.2) que je veux borner. mais les prix apple sont prohibitifs.
est il possible de prendre une carte pc (laquelle? le choix est vaste et la compatibilité doit bien se poser qqlpart?)
avec une borne ≠ d'airport (type Linksys WRT54G conseillée par manumac)?
merci d'avance de vos précieux conseils !
c.
je m'apprête à faire le grand saut dans le monde du wifi.
ibook à venir prêt pour airport extreme que je veux encarter et powerpc G4 (sys 9.2) que je veux borner. mais les prix apple sont prohibitifs.
est il possible de prendre une carte pc (laquelle? le choix est vaste et la compatibilité doit bien se poser qqlpart?)
avec une borne ≠ d'airport (type Linksys WRT54G conseillée par manumac)?
merci d'avance de vos précieux conseils !
c.