alors ces iBooks 700 ??

Oui, j'ai eu un iBook pendant 3 jours. un super iBook 700 assez complet. Je ne l'ai pas commandé sur l'AppleStore, mais chez mon revendeur. Je l'ai eu en 3 jours. Par contre, je suis tombé sur une mauvaise boite puisqu'il ne marche déjà plus.
 
J'attend avec impatience un Ibook 700, ecran 12, 384 RAM. Dès qu'il est entre mes mains j'ecrirai une petite bafouille sur cette machine.
 
ok, on attends alors !
'paraît aussi qu'il y aura une petite modif d'ici MacWorld juillet... selon les rumeurs... c'est pas impossible de voir de véritable iBook 800 d'ici là...
 
arretez de dire n importe quoi
le 700 vient à peine d arriver,le 800 n apparaitera qu en novembre comme l année derniere une mise à jour tous les 6 mois,2 mois ça plomberait les ventes
rolleyes.gif
 
C'est pas n'importe quoi....
...en plus les iBook 700 sont déjà des 800 bridés...
On parle d'une intégration BlueTooth, mais j'y crois pas trop.

Mais chacun pense ce qu'il veut n'est-ce pas ?
 
Pourquoi pas a Apple Expo? Y'a 2 ans, on avait les iBook 1 (colorés) présentés officiellement en version Firewire. (Plus l'édition spéciale à 466 mhz "Lime")
A mon avis Apple doit faire des petites modifs plus fréquentes, le secteur PC du portable est de plus en plus agressif (notamment Compaq, leurs tous derniers modèles d'entrée de gamme paraissent plutôt résistants, plus design et mieux finis...)