Supa a dit:A votre avis peut-on espérer des portables upgradés la semaine prochaine?
LorDa a dit:J'espère aussi. J'aimerai bien m'en offrir un
iDiot a dit:Je pense qu'il faudra attendre le Mactel pour ça :siffle:
Oui, Steve Jobs et quelques mecs de chez Apple et ses sous-traitants pourquoi ?:rateau:6lex a dit:Sinon, quelqu'un aurait des infos / suppositions sur l'éventuelle config d'une dernière révision des PB avant la transition intel ? :mouais:
iDiot a dit:D'un côté, je n'espère pas... :mad:
Sinon je ne pourrais plus dire que j'ai un PB de la dernière génération :o
Mais la curiosité prime... Je me demande bien ce qu'ils auront dans le ventre :love:
Et le design: changement ou pas? :heu: Je pense qu'il faudra attendre le Mactel pour ça :siffle:
nikoxx a dit:Regarde point de vue design ils ont bien fait évoluer l' Imac alors pourquoi pas le powerbook ?? mais sans la webcam SVP, j'aime pas ça !!! par contre je verrais bien un Ibook dans le même esprit que le Imac, media center ! non ?
iDiot a dit:Une évolution? :rolleyes:
...
Oui... il est plus fin... les connecteurs sont à l'horizontale et il a un trou au sommet...
...
Pour moi ils n'ont pas fait grand chose... j'appelle pas ça une évolution... :siffle:
Une petite modification à la limite...
nikoxx a dit:Oui c'est ce que je voulais dire !!!! je penses comme toi, une modif si tu veux !!
JB a dit:Oui, Steve Jobs et quelques mecs de chez Apple et ses sous-traitants pourquoi ?:rateau:
Ben en fait si on met juste un processeur plus économe et qu'on rajoute une carte graphique plus gourmande et en plus de la DDR2 je crainds que le gain soit minime ou pire on risque de faire pencher la balance dans l'autre sens.nicoplanet a dit:...histoire de gagner en autonomie : le reste (PCIExpress ou DDR2, comme sur les portables PC) n'as pas vraiment d'importance, le bus système restant au mieux à 200Mhz (166 actuellement...)
6lex a dit:Pareil, comme je l'ai inscrit dans un autre thread, j'ai vendu mon PB 15" 1,67 Ghz il y a 3 jours en espérant que de nouveaux PB sortent lors de ce "One more thing", et je me retrouve sans PB (enfin si, mon Wallstreet, mais bon ).
belzebuth a dit:tout ça pour gagner 100Mhz et 20Go de DD??? pas très malin comme calcul... ton powerbook aurait bien pu tenir jusqu'au MacTel...
enfin bon si t'as vraiment trop de sous pourquoi pas...
baptistebcn a dit:passer a mac depuis juin dernier avec lachat dun ibook du membre de la famille , lenvie de macheter un portable mest enorme . mes voila un probleme , car jaimerai macheter un powerbook , hors de question bien sur den acheter un maintenant , car l ibookg4 14' est aussi bon k les pw ...
ma question est dnc de vous demander sil faut la peine dacheter un pw , une fois upgrader (cad dire dans quelques semaines ) ou dattendre les powerbook sous processeurs yonah ( intel ) ? ? il parait kil seront disponible debut fevrier , mais lenvie den acheter me demange ... dnc voila jespere k vous pourrez maider ....