Alors, ces nouveaux powerbooks, ça vient?

Statut
Ce sujet est fermé.
Supa a dit:
A votre avis peut-on espérer des portables upgradés la semaine prochaine?

J'espere, comme j'ai dis dans un autre sujet, peut être la semaine prochaine ou bien ya Mac expo à Londres dans 15 jours.... qui sait ..........

Je croise les doigts car je vais en avoir grave besoin donc j'aimerais bien une petite MAJ même une grosse remarque !!!:love:
 
J'espère aussi. J'aimerai bien m'en offrir un :up:
 
D'un côté, je n'espère pas... :mad:

Sinon je ne pourrais plus dire que j'ai un PB de la dernière génération :eek:

:p

Mais la curiosité prime... Je me demande bien ce qu'ils auront dans le ventre :love:

Et le design: changement ou pas? :nailbiting: Je pense qu'il faudra attendre le Mactel pour ça :siffle:
 
iDiot a dit:
Je pense qu'il faudra attendre le Mactel pour ça :siffle:

C'est beau de se rassurer, on dirait moi :D :D (si je suis has been en 3 mois, ma hype attitude va en prendre un coup :( :D )
 
Pareil, comme je l'ai inscrit dans un autre thread, j'ai vendu mon PB 15" 1,67 Ghz il y a 3 jours en espérant que de nouveaux PB sortent lors de ce "One more thing", et je me retrouve sans PB (enfin si, mon Wallstreet, mais bon :rose: ).

Je suis donc pour le moins désemparé, et si rien ne sort d'ici 2 semaines maxi, je vais devoir me retrouver une occaz' sur un PB, ou pire, basculer du côté obscur... :hein: (et oui, je ne peux bosser que sur portable pour des raisons professionnelles)

Sinon, quelqu'un aurait des infos / suppositions sur l'éventuelle config d'une dernière révision des PB avant la transition intel ? :mouais:
 
6lex a dit:
Sinon, quelqu'un aurait des infos / suppositions sur l'éventuelle config d'une dernière révision des PB avant la transition intel ? :mouais:
Oui, Steve Jobs et quelques mecs de chez Apple et ses sous-traitants pourquoi ?:rateau:
 
iDiot a dit:
D'un côté, je n'espère pas... :mad:

Sinon je ne pourrais plus dire que j'ai un PB de la dernière génération :eek:

:p

Mais la curiosité prime... Je me demande bien ce qu'ils auront dans le ventre :love:

Et le design: changement ou pas? :nailbiting: Je pense qu'il faudra attendre le Mactel pour ça :siffle:

Regarde point de vue design ils ont bien fait évoluer l' Imac alors pourquoi pas le powerbook ?? mais sans la webcam SVP, j'aime pas ça !!! par contre je verrais bien un Ibook dans le même esprit que le Imac, media center ! non ?:confused:
 
nikoxx a dit:
Regarde point de vue design ils ont bien fait évoluer l' Imac alors pourquoi pas le powerbook ?? mais sans la webcam SVP, j'aime pas ça !!! par contre je verrais bien un Ibook dans le même esprit que le Imac, media center ! non ?:confused:

Une évolution? :rolleyes:

...

Oui... il est plus fin... les connecteurs sont à l'horizontale et il a un trou au sommet...

...

Pour moi ils n'ont pas fait grand chose... j'appelle pas ça une évolution... :siffle:

Une petite modification à la limite... :)
 
JB a dit:
Oui, Steve Jobs et quelques mecs de chez Apple et ses sous-traitants pourquoi ?:rateau:

Hihihi, c'était juste histoire de rêver un peu en voyant des config toutes aussi farfelues les unes que les autres être écrites ! Il faut dire que mon imagination a des limites quand j'ai plus mon PB adoré sous les doigts !! :rateau:
 
Si la mise à jour des Powerbook se fait dans le mois, j'espère que ça sera sous 15 jours... Le mien est en commande, et il est arrivé à Amsterdam ! --> Donc surement chez moi début de semaine prochaine... :rateau:
Ca fait alors jusqu' à fin octobre pour leur renvoyer le joujou si le nouveau est significativement mieux. :zen:

Mais bon, comme je le disais ailleurs, l'upgrade sera surement l'occasion de placer les new G4 7448 (prod. de masse annocée en octobre quand même) histoire de gagner en autonomie : le reste (PCIExpress ou DDR2, comme sur les portables PC) n'as pas vraiment d'importance, le bus système restant au mieux à 200Mhz (166 actuellement...)

Ensuite, on peu enfin (!) espérer du SuperDrive pour tout le monde... il serait temps.

Les CG évolueront, mais la 9700 est de toute façon déjà top ! :up:

Les spéculations pour la semaine prochaine (ou London Expo) me semblent assez juste, de toute façon l'update est une évidence, à quelques semaines près... Je m'interroge juste sur son contenu ! :siffle:

Par contre, si il y a une baisse de prix significative sur cette gamme+de l'autonomie (restera plus que les problèmes de reception Wifi!), là je passe sur l'update, parce que ça, c'est important ! :king:
 
nicoplanet a dit:
...histoire de gagner en autonomie : le reste (PCIExpress ou DDR2, comme sur les portables PC) n'as pas vraiment d'importance, le bus système restant au mieux à 200Mhz (166 actuellement...)
Ben en fait si on met juste un processeur plus économe et qu'on rajoute une carte graphique plus gourmande et en plus de la DDR2 je crainds que le gain soit minime ou pire on risque de faire pencher la balance dans l'autre sens.
Mais bon j'en veux un quand même :D.
 
6lex a dit:
Pareil, comme je l'ai inscrit dans un autre thread, j'ai vendu mon PB 15" 1,67 Ghz il y a 3 jours en espérant que de nouveaux PB sortent lors de ce "One more thing", et je me retrouve sans PB (enfin si, mon Wallstreet, mais bon :rose: ).

tout ça pour gagner 100Mhz et 20Go de DD??? pas très malin comme calcul... ton powerbook aurait bien pu tenir jusqu'au MacTel...

enfin bon si t'as vraiment trop de sous pourquoi pas...
 
belzebuth a dit:
tout ça pour gagner 100Mhz et 20Go de DD??? pas très malin comme calcul... ton powerbook aurait bien pu tenir jusqu'au MacTel...

enfin bon si t'as vraiment trop de sous pourquoi pas...

Crois moi, je suis loin de rouler sur l'or... :nailbiting:

Il s'agit d'une machine que mon employeur doit m'aider à acquérir, car c'est principalement pour sa boîte que je dois bosser dessus...

C'est vrai que pour quelques Mhz, cela n'a pas grand intérêt, mais travaillant en PAO et en 3D, j'ai besoin de machines puissantes, et portables aussi... Je n'ai trouvé ce compromis que sur la gamme Powerbook, et de toute facon, un PC n'est pas envisageable niveau stabilité, et niveau sentimental, çà fait 5 ans que je suis tombé amoureux des Macs.

Je voulais changer de machine en espérant qu'un bi-proc G4 soit intégré (pratique pour les rendus), et un plus gros DD (pour les gros fichiers images ou rendus 3D voire autres maquettes de x centaines de pages). Oui, je sais, tu vas me dire que je peux prendre un DD externe, mais pas moyen de le transporter, je bouge beaucoup (et l'Ipod c'est pour le son seulement depuis que tous mes backups se sont effacés suite à une chute).

Bref, mon but était d'avoir la dernière mouture en proc G4 avant de passer sur Intel, car comme bien d'autres, je suis pour le moins sceptique sur ce que tout çà va donner... est-ce pour autant synonyme d'excès de zèle ou de moyens ?? :confused:

Je ne crois pas... :zen:
 
passer a mac depuis juin dernier avec lachat dun ibook du membre de la famille , lenvie de macheter un portable mest enorme . mes voila un probleme , car jaimerai macheter un powerbook , hors de question bien sur den acheter un maintenant , car l ibookg4 14' est aussi bon k les pw ...
ma question est dnc de vous demander sil faut la peine dacheter un pw , une fois upgrader (cad dire dans quelques semaines ) ou dattendre les powerbook sous processeurs yonah ( intel ) ? ? il parait kil seront disponible debut fevrier , mais lenvie den acheter me demange ... dnc voila jespere k vous pourrez maider ....
 
Selon Appleinsider le 19 Octobre sera la date de la mise à jour des Powerbook. Il s'agit de revisions mineures pour les modèles 15'' et 17'' et probablement ...zip pour le 12''.
Voire site web pour des details!!
 
baptistebcn a dit:
passer a mac depuis juin dernier avec lachat dun ibook du membre de la famille , lenvie de macheter un portable mest enorme . mes voila un probleme , car jaimerai macheter un powerbook , hors de question bien sur den acheter un maintenant , car l ibookg4 14' est aussi bon k les pw ...
ma question est dnc de vous demander sil faut la peine dacheter un pw , une fois upgrader (cad dire dans quelques semaines ) ou dattendre les powerbook sous processeurs yonah ( intel ) ? ? il parait kil seront disponible debut fevrier , mais lenvie den acheter me demange ... dnc voila jespere k vous pourrez maider ....

Ce n'est pas un SMS que tu envoies. Alors tu peux écrire normalement. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.