Répondre à la discussion

J'en ai acquis 2 pour utiliser en Belgique (via la France car pas encore dispo au plat pays).

Je n'utilise donc pas encore de la fonction radio car aucune radio belge n'est disponible.

Le son est excellent, la fonction stéréo est d'une simplicité déconcertante et il faut avouer que ce sont deux magnifiques appareils.

Ils ont remplacé mes deux UE Boom pour lesquels les problèmes de connexion et le côté stéréo était plus que problématque.

Pour le reste j'y vois plus de défauts que de qualités aux HomePods :

- Siri est con comme un manche, je ne sais pas le dire autrement! "Siri je n'aime pas cette chanson" jusque là ça va... "Fais moi écouter des tubes du moment" : t'as intérêt à aimer le rap français (je déteste le rap français) car il est impossible de faire comprendre à la bête que tu n'aimes pas un style musical!

- Siri Homepod prend le dessus sur Siri iPhone (ou autre) donc on peut oublier les quelques fonction Agenda ou autre encore indisponible sur Homepod

- Portabilité quasi nulle, à moins d'avoir d'équiper son jardin en wifi et en prise électrique, une batterie aurait été la bienvenue