MacBook Pro Alors, ils arrivent quand ces nouveaux Mac ?

tech-devil

Membre actif
10 Juillet 2012
167
18
Hello !

J'ouvre ce sujet pour vous demander (je sais, vous n'en savez rien mais vous avez un avis) quand est-ce que les nouveaux macs seront annoncés par Apple ?

J'ai lu partout " Automne ". On s'attendait tous, du moins on espérait, une annonce lors de la WWDC. Rien.

Du coup, je me pose la question. La keynote de septembre, qu'Apple n'a pas encore confirmée viendra présenter l'iPhone ou le mac ?

Je vois mal Apple présenter autre chose que l'iPhone pour cette Keynote. Mais est-il plausible qu'ils présentent l'iPhone et le Mac en même temps ? J'ai mon avis, je pense que non, mais on ne sait jamais et j'attends le vôtre.

Mais si ce n'était pas à la WWDC et que ce n'est pas en septembre. Quand le présenteront-ils ? C'est la rentrée, non de Zeus. Du coup, tous les étudiants veulent un nouvel ordi et beaucoup attendent. Les pros crient après les nouvelles versions. Tout le monde veux voir le nouveau mac.

Et si Apple organisait une Keynote en Aout ? Possible ?
Si ce n'est pas en Septembre, ce sera en octobre, c'est trop tard ?

Et je sais que cette question est un peu étrange mais, étant donné qu'il y a une forte demande pour les Macs à leur sortie, surtout si c'est une nouvelle version, Apple tiendra t'il le rythme ? iPhone + nouveaux macs en productions, ça risque de chauffer ?

Je vous remercie !