Alors là si j'ai ma réponse...

Statut
Ce sujet est fermé.

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Salut,
Je recherche des icônes que j'avais téléchargées il y a longtemps mais que je n'arrive pas à retrouver. J'hésitais entre le bar, mac os x et internet, si je n'ai pas de réponses constructives ici j'essayerai ailleurs.
Alors voilà, tout d'abord je recherche une icône qui représentait une scie circulaire ensanglantée, dans mon souvenir ça avait pas mal de gueule. :D
Ensuite, je recherche le set d'icônes qui contenait celle-ci :
icon_cdr.png

Voilà, si l'un d'entre vous avait un des ces icônes ou saurait où la trouver merci de m'aider.

• J’aime
Réactions: anntraxh
Dark Templar a dit:
Alors voilà, tout d'abord je recherche une icône qui représentait une scie circulaire ensanglantée, dans mon souvenir ça avait pas mal de gueule. :D
Si j'avais su j'aurais photographié la scie circulaire lorsque je me suis coupé le doigt cet été !

Ha oui mais faut pas la photographier entière, sur l'icône il n'y avait que la lame (en fait on peut peut-être appeler ça une lame circulaire :confused: enfin un truc rond avec des dents, un trou au milieu et du sang sur les bords en gros)

Non mais des fois ! tu ne voudrais tout de même pas que je me coupe un deuxième doigt !
Je suis passé à deux doigts (façon de parler) du handicap, j'aurais pu être mis à l'index de mon job ! :D
La scie circulaire est repartie cherz son propriétaire et je me suis promis de ne plus travailler qu'avec une scie sauteuse !

j'ai plein d'îcones comme le tien ( des CD ou DVD ) mais je n'ai pas l'url ou je les ai téléchargé

Patamach a dit:
Essaye là tu devrais trouver ton bonheur.
Merci bien (merci aussi à sm qui a cherché pour moi). :zen:

kathy h a dit:
j'ai plein d'îcones comme le tien ( des CD ou DVD ) mais je n'ai pas l'url ou je les ai téléchargé
en fait il me manque les versions DVD+R et DVD+RW. Ce serait possible de me les mettre en ligne ou de me les envoyer par mail ?

INCROYABLE !!! Quel sectarisme !! Quel manque d'humour et d'ouverture !!! Ça me flingue ça tiens... :o :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
INCROYABLE !!! Quel sectarisme !! Quel manque d'humour et d'ouverture !!! Ça me flingue ça tiens... :o :D :D
Si c'est pour moi cette remarque, je vous promets d'ouvrir un fil pour me plaindre ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Que neni, cela te scie :D
Bon, tu fais une circulaire pour ta plinthe :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:
et t'as intérêt à tenir ta promesse...
Les promesses n'engagent que ceux... ;)

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Statut
Ce sujet est fermé.