Alors là si j'ai ma réponse...

Statut
Ce sujet est fermé.

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Salut,
Je recherche des icônes que j'avais téléchargées il y a longtemps mais que je n'arrive pas à retrouver. J'hésitais entre le bar, mac os x et internet, si je n'ai pas de réponses constructives ici j'essayerai ailleurs.
Alors voilà, tout d'abord je recherche une icône qui représentait une scie circulaire ensanglantée, dans mon souvenir ça avait pas mal de gueule. :D
Ensuite, je recherche le set d'icônes qui contenait celle-ci :
icon_cdr.png


Voilà, si l'un d'entre vous avait un des ces icônes ou saurait où la trouver merci de m'aider.
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Dark Templar a dit:
Alors voilà, tout d'abord je recherche une icône qui représentait une scie circulaire ensanglantée, dans mon souvenir ça avait pas mal de gueule. :D
Si j'avais su j'aurais photographié la scie circulaire lorsque je me suis coupé le doigt cet été !
 
Ha oui mais faut pas la photographier entière, sur l'icône il n'y avait que la lame (en fait on peut peut-être appeler ça une lame circulaire :confused: enfin un truc rond avec des dents, un trou au milieu et du sang sur les bords en gros)
 
Je les ai mais uniquement visualisable sur un bipro
 
Non mais des fois ! tu ne voudrais tout de même pas que je me coupe un deuxième doigt !
Je suis passé à deux doigts (façon de parler) du handicap, j'aurais pu être mis à l'index de mon job ! :D
La scie circulaire est repartie cherz son propriétaire et je me suis promis de ne plus travailler qu'avec une scie sauteuse !
 
j'ai plein d'îcones comme le tien ( des CD ou DVD ) mais je n'ai pas l'url ou je les ai téléchargé
 
Patamach a dit:
Essaye là tu devrais trouver ton bonheur.
Merci bien (merci aussi à sm qui a cherché pour moi). :zen:

kathy h a dit:
j'ai plein d'îcones comme le tien ( des CD ou DVD ) mais je n'ai pas l'url ou je les ai téléchargé
en fait il me manque les versions DVD+R et DVD+RW. Ce serait possible de me les mettre en ligne ou de me les envoyer par mail ?
 
INCROYABLE !!! Quel sectarisme !! Quel manque d'humour et d'ouverture !!! Ça me flingue ça tiens... :eek: :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
INCROYABLE !!! Quel sectarisme !! Quel manque d'humour et d'ouverture !!! Ça me flingue ça tiens... :eek: :D :D
Si c'est pour moi cette remarque, je vous promets d'ouvrir un fil pour me plaindre ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
INCROYABLE !!! Quel sectarisme !! Quel manque d'humour et d'ouverture !!! Ça me flingue ça tiens... :eek: :D :D
Que neni, cela te scie :D
Bon, tu fais une circulaire pour ta plinthe :mouais:
 
[MGZ] BackCat a dit:
et t'as intérêt à tenir ta promesse...
Les promesses n'engagent que ceux... ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Statut
Ce sujet est fermé.