Alors, Ti 550 ou 667?

M

Membre supprimé 2

Invité
A la vue des premières semaines d'utilisation, lequel semble le plus recommandable?

Le disque 48 Go procure-t-il un confort d'utilisation accru? Vaut il le coup?

A quand l'option CD/RW?
 
Salut.

Rapport qualité/prix, il faut prendre le 550...

Maintenant si t'as le fric...Prend le 667...

Le disque 48 Go doit apporter plus de confort, c'est clair..M'enfin...

Quand au combo....Pas avant San Francisco...

Comme à chaque période de l'année (automne/hiver),on te dira d'attendre San francisco pour acheter du neuf...

M'enfin...je doute que les Ti evoluent énormement...(ils ont deja une radeon...Etc...donc à par le combo en +,et ptetre une evolution en Mhz... je vois pas...)
 
Moi j'ai le 667 MHz avec le 48 Go et 1Go de Ram, il est tres tres tres confortable
grin.gif
 
Les 5400 trs/mn doivent apporter un surplus de confort... Mais cela vaut-il le coup ou la différence est ténue?

Sinon, je voulais parler de l'option cd/rw indisponible pour le moment sur Apple Store... Des news?

A ce propos, faut-il absolument passer par l'Apple Store pour disposer de cette option?
 
Le probleme du graveur, c'est qu'il doit etre en SlotIn ... et ca craint pour un graveur, moi j'aurais pas confiance, j'ai prefere prendre un graveur externe.

Pis bon j'avais besoin du lecteur DVD
grin.gif


Donc voila, c'est tout bon pour moi...
 
J'avais déjà lancé un sujet à ce sujet début Novembre (vers le 6), va voir.
On me l'a déconseillé, il est plus bruyant, plus gros, donc plus lourd et la différence de vitesse n'est pas extraordinaire.
Le pire est certainement le prix.
Opte plutôt pour un DD extèrne à 7200tr/min, plus éfficace et en plus il sera extèrne.
A toi de voir maintenant.
 
voilà pourquoi il faut un 667!!
pour ceux que fcp intéresse..

Requirements
Macintosh computer with a 300-MHz or faster PowerPC G3 or G4 processor and built-in FireWire
— 500-MHz or faster single or dual processor Power Mac G4 or PowerBook G4 required for G4 realtime effects

— 667-MHz PowerBook G4 required for mobile G4 realtime effects in DV format