Alors vous en dîtes quoi de ce nouveau mba!!!

surfman06

Membre expert
Club iGen
22 Février 2007
1 003
43
On dirait le sud.
:) Je pense que je vais le prendre, mais comme même quelle mesquinerie sur la ram, sinon le reste j'hadère.....:D
 
Bonjour à tous

J'hésite entre un 11" 1,4 ou 1,6 Ghz, je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence et un 13" pour la résolution. Qu'en pensez vous.

Merci
 
V'là le store vient d'ouvrir et surprise il y a des options pour le cpu et la ram génial, j'adhère 2,13 ghz et 4 go de ram 1799€. Merci, je l'attendais depuis longtemps. :D
 
Beaucoup trop cher. Un pur objet bling bling.

Le 11" est clairement un netbook mais si le nom n'a pas été prononcé.
 
Ceux qui avaient prédit à loisir la mort du MBA mériteraient d'être privés de dessert ! :D
 
Pas de clavier rétro éclairer : pas d'achat pour ma part...
 
Pas de blême, pour ceux qui pensent que c'est un netbook, personnellement il me suffira amplement, de plus cela me permettra d'élargir ma gamme, un mba pour le sortir au quotidien, accouplé à la maison à un Synology Disk Station DS410j dès que je peux au moniteur 27", je serai le plus heureux des hommes, je sais, il m'en faut peu :cool:
 
Savez vous quand ces MBA seront dans les fnac ou les ICLG, je voudrais bien le voir avant de me décider sur le 11 ou le 13...

Merci
 
Il est superbe, je l'adore :rose:

Je ne le remplacerai pas contre mon beau petit MBP 13", mais je dis bravo aux équipes qui ont travaillé dessus, je dis respect :zen:
 
je ne vois plus les touches pour le clavier rétro sur le clavier du air...

Donc c'est fini...

C'est vraiment ridicule, sur le 11 ok pourquoi pas, mais sur le 13 c est honteux !
 
Bonsoir à tous,

Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu dans les parages. Pour ce qui est du nouveau mba, il est vraiment très très sexy, belle amélioration.

Le seul défaut en effet reste l'absence de clavier rétro éclairé, dommage...
 
Le petit 11 est le Mac que je demandais a Steve a corps et a cri en 2006 , il arrive bien tard , est un peu cher mais vraiment sexi .

Je sais déjà que je vais attendre la prochaine révision , mon MBA actuel a encore de beau jours devant lui :up: merci pour ce nouveau MBA qui donne encore plus de valeur a mon model 2.13 :)
 
je ne vois plus les touches pour le clavier rétro sur le clavier du air...

Donc c'est fini...

C'est vraiment ridicule, sur le 11 ok pourquoi pas, mais sur le 13 c est honteux !

Un détail ... note plutôt l'apparition du trackpad

Je trouve le choix spécial moi, puissant mais pas trop, mais trop puissant pour être un netbook, et surtout le prix ...
 
J'ai un MBA 2,13Ghz SSD. Je pars aux US bientot et suis très tenté par le nouveau en 11"... En termes de rapidité est-ce que vous pensez que:
- la mémoire flash est plus rapide que SSD
- le processeur 1,6Ghz est bcp plus lent que le 2,13?

utilisation: internet, citrix (bloomberg), office, iphoto...

merci
 
Un SSD c'est de la mémoire flash.
1,6 et 2,13 oui c'est différent, encore faut il s'accorder sur un barème de "différence".

ça sert à rien d'avoir de la puissance, si c'est pour venir commenter macgénération ou aller sur son facebook. : )