Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Alors ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par nicky, 4 Septembre 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nicky

nicky Membre confirmé

Inscrit:
    28 Août 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai lu qu'il y en avait qu'on fait leur rentré à la Fnac ou ailleurs pour s'en revenir équipé de G5.

Ce serait sympa de faire partager leur 1ères impressions.

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
  3. pocketalex

pocketalex Membre confirmé

Inscrit:
    11 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    20
    non non et non, ton lien est naze, il n'y a toujours pas de témoignage a prt le lien naze sur le site macbidouille (ou l'on a droit juste a une liste de chiffre indescriptibles) et je n'ai toujours pas pu lire, au 7 septembre, l'avis d'un utilisateur sur ce forum qui fait un putain de topic "ça y est je l'ai !!!!" avec des tonnes et des tonnes sur la puissance, les benchs comparatifs, le nouvel OS, et tout et tout

C'est quand même fou ça ! Après la dispo "3 mois après, mais ça arrive", le monde Apple invente la "dispo annoncée partout mais personne pour dire qu'il a acheté le produit"

On nage en plein délire. Enfin, je reste connecté sur le forum, peut-etre que pour Noel on aura des vrais gens qui ont vraiment cet ordinateur chez eux...

Moi quand j'ai acheté mon PC Portable Acer TravelMate 800 LMi, qui est sortit avec 2 semaines de retard, ce qui a provoqué des hurlements auprès de la communuaté PC, eh bien j'ai eu un des premiers exemplaires et 1h après la dispo en magasin il y avait deja tous les forums blindés d'expérience utilisateurs, avec force photo numériques, tests, comparatifs, décryptages et tutti quanti.

Enfin...

4. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    Héhé, tu es un peu nerveux pocketalex? [​IMG]
    Ca va arrivé, no stress [​IMG]

5. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    Les gens ne passent pas leur vie sur les forums, c'est scandaleux. [​IMG]

6. pocketalex

pocketalex Membre confirmé

Inscrit:
    11 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    20
    PC user dans la vie réelle, je n'en reste pas mois mac-fan dans l'esprit, et je l'attends de pieds ferme ce G5. [​IMG]

Et ce n'est pas les discours de la presse (papier ou internet) qui m'intéresse, c'est VOS discours, vous qui utilisez les machines.

Je crois d'ailleurs que mon impatience est celle de tout le monde ici. [​IMG]

7. Olive94

Olive94 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2003
    J'aime reçus:
    33
    Moi aussi j'aimerais bien quelques témoignages… car pour le moment, tout ce que j'ai lu sur le sujet semble un peu decevant…

A part la puissance sous codewarrior et la supposé rapidité dela user interface avec Panther, les G5 ont plutot l'air d'etre des G4 boostés, sans plus, malgré les affirmations d'Apple.

L'info de Macbi qui affirme que le modele 1,6 GH arriverait en terme de puissance entre un dual 1 GH G4 et un dual 1,25 G4 n'est pas euphorisante !

Affaire a suivre !

8. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    Tout est relatif !! Possesseur d'un bipro1,25 c clair que cela me met du baume au coeur mais il est evident que les G5 ont l'avenir pour eux !!

Va faire un tour sur un site pas connu pour etre tendre avec Apple: ici

Je trouve ca "honnete" avec en plus cette assertion:
    "NEW G5 POWER MAC VERSUS WINDOWS PCs
    Apple has made signficant strides with the G5 to catch up to the Dual Xeon and pass up the Pentium 4. In a few months, expect even faster times from the G5 as software becomes optimized for it and the new "Panther" version of OS X is released."

En gros avec l'avancée en fréquence des G5, et l'arrivée des optimisations logicielles, il faudra attendre (comme tout bon connaisseur Mac l'aura envisagé) la prochaine gamme de G5, qui lui sera vraiment une bombe !!

Et puis j'en ai marre aussi de ce qui ont faussement cru que les G4 étaient des tortues

9. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    La suite dans réagir, le lien est dans le post de Dark Templar [​IMG]

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...