Alph'art Fanzine ! Angoulême 2003

Statut
Ce sujet est fermé.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Bonjour, bonjour...

Je ne resiste pas a vous communiquer ma fierté, je me ferais peut-être tirer les oreilles par les admins puisque cela n'a pas vraiment de rapport avec l'informatique (quoique...) mais je tenais a vous dire que j'ai eu le privilège de recevoir au festival international de Bande Dessinée d'Angoulême le prix Fanzine recompensé par un "Alph'Art" pour le collectif "Rhinocéros contre Éléphant", revue de BD, que je dirige en même temps que mes études ... et je dessine dedans aussi ... voila !

je suis trop heureux.

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> felicitations.

on peut le trouver où?

y'a une url où on pourrait voir des extraits.

[/QUOTE]
même question

et bravo
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je viens de commencer un site... mais il n'est ni complet ni reférencé
www.thotlibis.net
il est juste a destination de la presse dans un premier temps.

de jour en jour il va être complété......

Nous sommes distribué par "le comptoir des indépendants".... il suffit de demander a un libraire BD ou Fnac de passer commande s'il n'a pas en stoc....
Nous avons sorti notre premier album aussi : vous le verrez sur le site dans presse. il y a des images

encore une fois c'est une ébauche de site... tout va venir rapidement !
il y aura d'aillieur une mise a jour dans la nuit
Sinon vous pouvez passer directement commande chez nous mais là j'abuse cruellement et je ne devrais pas faire ma pub comme ça sur macgé.... prenez contact avec moi sur [email protected]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Félicitations également.
Comment on s'abonne ?

[/QUOTE]

j'ai demandé à Yama qu'il indique à son distributeur l'adresse de Bulles en Stock à Amiens !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'ai demandé à Yama qu'il indique à son distributeur l'adresse de Bulles en Stock à Amiens !
wink.gif

[/QUOTE]

Il est bien, je lui ai déjà acheté qq "introuvables" en objet BD
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Il est bien, je lui ai déjà acheté qq "introuvables" en objet BD
wink.gif

[/QUOTE]

oui, je vais aussi essayer de lui en retoucher quelques mots de la revue de yama à ce cher Somphon !
wink.gif

Baax ..... prends contact avec moi à : [email protected]

ce qui est dommage dans ce numéro c'est que j'ai fais le design graphique et quelques montages et illustrations mais je n'ai pas signé de BD a proprement dit, contrairement aux n°2 (épuisé) et n°1 (en exemplaire de tête uniquement puisque épuisé aussi) ...... par contre dans le n°4 qui sortira en mars je devrais être présent sur pas mal de pages.

... je fais sauter les frais de ports et je dédicace a tous les membres de Macgé qui commaderaient directement chez l'éditeur (chez moi quoi)
mais prenez contact avec moi par mail ci-dessus

j'avais mal compris ton post WebOlivier .... je croyais que tu parlais du bar au sens propre ... lol

tu as raison c'est mieux dans le bar

voila une image que j'ai faite pour feter ça.
je l'ai serigraphié....

voici un aperçu

cliquer sur l'image (elle m'a pris du temps a dessiner !)
tongue.gif

--------------

Rhinocéros contre Éléphant : Alph'Art Fanzine 2003

Statut
Ce sujet est fermé.