Alt-S entreprise en carton ? (Petit pavé inside)

bidoux27

Membre enregistré
23 Février 2010
3
0
Coucou, je vous explique mon problème, j'ai un Mac intel depuis 2 ans, et en pleine partie de Call of Duty 4 je vois de belles rayures parallèles se dessiner sur mon écran. Redémarrage, puis la roue sous la pomme se bloque tout le temps avec des beaux dessins abstraits sur mon écran, c'est sûr, c'est la carte graphique. Je recherche un réparateur et je tombe sur Alt S : "Centre de Services Agréé, nous avons tous les outils et les moyens d'effectuer une réparation dans notre atelier avec un temps d'immobilisation compris entre 3 et 5 jours. "
Je me dis que 3 à 5 jours c'est bien et que je vais y aller de suite. Je m'y rends et explique mon problème, ils me rassurent en me disant qu'ils vont s'occuper de ça immédiatement, et qu'ils me tiendront au courant, chouette !
4 Jours après je rappelle pour savoir où ça en est et on me dit qu'ils ont pas commencé à regarder :mad:.
Quelques jours on me rappelle et me disent qu'ils ont commandé une "carte mère test" car c'est soit la carte mère soit la carte graphique.
3 jours après on me contacte pour me dire que ce n'est pas la carte mère et que c'est la carte graphique et qu'ils vont en commander une (ils auraient pu commencer par remplacer le composant le plus probable non ? enfin bref).
Une Semaine après on me dit qu'ils ont reçu la nouvelle carte graphique et que je peux venir rechercher l'ordinateur , la note est salée : plus de 500 €.

Le problême est le suivant : 3 semaines après j'ai exactement le même problème : carte graphique qui lâche, vous comprenez donc ma détresse...
Que puis-je faire ? Puis-je me faire rembourser ? Je n'ai aucune envie de redonner mon ordinateur à ces branleurs de première. Devrais-je repayer encore des réparations ? Merci
 
Je serais tenté de dire que toute intervention effectuée doit avoir un minimum de garantie...
Regardes dans les CGV, au dos de ta facture. Si c'est exactement la même panne, le "pire" cas, serait qu'on te refasse payer la Main d'oeuvre.