Alternativa à iSofa

Shylvune

Membre confirmé
24 Août 2009
50
2
31
iSofa (http://www.justisofa.com/) est une application qui permet d'utiliser son iTouch/iPhone comme télécommande pour mac. Mais il ne semble pas qu'elle soit compatible avec SL.

Quelqu'un connaitrait une application similaire qui marcherait avec SL et un iTouch ? ( 2G, 3.0 )
Merci d'avance.
 
salut

tu cherches une appli qui fasse télécommande pour iTunes ?
Dans ce cas, essaye remote ! Sinon y'a VLC remote pour... VLC... (qui est franchement pas mal, tu peux lire un fichier sur ton PC/Mac directement en allant l'ouvrir la ou il est rangé mais tout en étant dans ton lit ou dans ton canapé!)
 
Ce serait un bon début oui, mais l'avantage de iSofa c'était d'être tout en un : iTunes, Keynote, Frontrow, VLC...
Il n'y a rien d'autre que VLC Remote ?
 
Il y a une autre appli du genre, intelliremote, par contre je sais pas si tu peux gérer keynote et frontrow avec... Par contre apparement c'est seulement pour windows car il faut installer un ptit logiciel sur le pc...
Sinon j'ai regardé vite fait, jtrouve rien qui fasse ca sur l'app store :/
 
Ca a l'air costaud comme soft oui, mais les $20 sont durs à digérer, je vais tester et je vais voir, merci bien.

Je trouve sincèrement que ce programme en vaut le coup! que ce soit pour l'utiliser avec iPhone ou même simplement avec la petite télécommande Apple.

Je ne pourrais plus m'en passer personnellement.