Alternative à AP Express

mac_fab

Membre actif
5 Avril 2004
120
1
Bonjour,

Connaîtriez-vous une borne Wi-Fi offrant les mêmes fonctionnalité que la borne AirPort Express... en moins cher ?

Je cherche simplement à rendre mon réseau accessible dans une pièce supplémentaire et ça m'ennuie d'avoir à racheter une seconde borne Express... Donc peut-être qu'un simple point d'accès peut faire l'affaire, non ? Le quel choisir (compatible mac, bien entendu) ?

Merci

mac_fab a dit:
Bonjour,

Connaîtriez-vous une borne Wi-Fi offrant les mêmes fonctionnalité que la borne AirPort Express... en moins cher ?

Je cherche simplement à rendre mon réseau accessible dans une pièce supplémentaire et ça m'ennuie d'avoir à racheter une seconde borne Express... Donc peut-être qu'un simple point d'accès peut faire l'affaire, non ? Le quel choisir (compatible mac, bien entendu) ?

Merci
si tu ne veux qu'un point d'accès ( sans la possibilité d'airtunes) , va voir du cote de netgear ou linksys (chez netgear il ya des ap autour de 100 euros : http://www.netgear.fr/produits/wireless/wg602.asp ), par contre il faut que cet ap soit compatible wds

le wg 602 est compatible wds donc cela devrait être bon