Alternative à Flavour 2? El capitan!

just4fun

Membre confirmé
25 Septembre 2011
68
2
Salut à tous,

Je viens vers vous, car j'ai constaté que flavours 2 ne fonctionnait plus du tout sur El capitan, j'aimerai savoir si quelqu'un à trouvé une alternative ou quelque chose d'équivalent?

Merci d'avance.

tu arrives à le faire fonctionné le lite sous el capitan? gros doute si oui partage ton astuce.

Merci, car ton article je l'ai lu hier mais flavours lite est proposé que sous yosemite.

Merci pour ta réponse
C'est juste! Mais l'article explique aussi la raison du non fonctionnement sous El Capitan : sandboxing. À mon avis, il ne faut pas être trop optimiste ;-(

C'est juste! Mais l'article explique aussi la raison du non fonctionnement sous El Capitan : sandboxing. À mon avis, il ne faut pas être trop optimiste ;-(
oui mais justement, c'est la raison de mon post, ne pas savoir pk flavours 2 ne fonctionne plus, car cela je l'ai compris, mais voir si il y a éventuellement une alternative, mais merci pour ton message

oui mais justement, c'est la raison de mon post, ne pas savoir pk flavours 2 ne fonctionne plus, car cela je l'ai compris, mais voir si il y a éventuellement une alternative, mais merci pour ton message
C'est la nouvelle protection SIP depuis El Capitan qui empêche son fonctionnement et les développeurs ne veulent pas se casser la tête en faisant une MAJ.

Un peu de bidouillage... https://www.reddit.com/r/OSXElCapitan/comments/3mkh55/how_to_kinda_run_flavours_2_on_osx_el_capitan/

merci beaucoup pour ta réponse, tu l'as fait? est ce que ça compromets pas un peu ma sécurité ? Merci pour ta réponse
Non, je ne suis pas adepte de ce genre de chose. Pour la sécurité, une fois l'installation faite, il suffit de réactiver la protection SIP.