Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alternative à iTunes pour transférer de la musique
Un peu dans le même cas, il m'est impossible de transférer la musique que j'ai sur mon pc, manuellement "directement" dans mes playlists d'iPhone. Quelqu'un aurait une solution pour mettre mes musiques directement ? Car je n'y parviens pas!
Je remonte le topic (désolé les admins ^^) car après un an, peut-être y a-t-il une évolution ? Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permette de mettre de côté iTunes. Mais jusqu'à présent, aucun logiciel de musique alternatif ne permet de transférer de l'ordinateur à l'iPod/iPad/iPhone (à ma connaissance).
Est-ce que vous connaissez un logiciel qui ait pu émerger dans l'année écoulée ?
J'ai gagné une licence d'iMazing la semaine dernière lors du concours organisé par macg et je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais il me semble qu'il gère la musique et permet de se passer d'iTunes.