Alternative à iTunes

alex-rcs

Membre actif
2 Janvier 2012
125
2
Salut à tous,

Depuis que j'ai mis à jour iOS 7 sur mon iPhone 4S, ou plutôt depuis que j'ai fais la misse à jour 11.1 d'iTunes sur mon Mac, je n'arrive plus à synchroniser les musiques ou apps sur mon téléphone.
iTunes me dit que j'ai quelques gigas de musique dessus mais sur l'iPhone je ne vois que les 5 musiques que j'ai achetés sur le store, pas le reste. Pour les applications elles sont grisés comme en cours de téléchargement. Mais si je vais sur l'app store et que les télécharge elles se chargent.

J'aurais donc aimé savoir si vous avez des solutions pour résoudre ce problème, le cas échéant je suis prêt à télécharge un logiciel alternatif à iTunes pour copier/synchroniser mes musiques.
Par contre je veut pouvoir synchroniser les musiques qui sont sur iTunes, et ne pas à avoir à les copier dans le nouveau logiciel.


Merci de votre aide et suggestions !
 
Scrolle en bas de cette page, tu trouves 5 sujets avec pour titre "alternative à iTunes". Ce sont les premiers d'une bonne centaine.
 
Merci de ta réponse.

Mais j'ai quand même quelques demandes spécifiques, notamment de pouvoir synchroniser la bibliothèque que j'ai sur iTunes mais avec l'autre logiciel, donc sans avoir à mettre toutes les musiques sur le nouveau logiciel.
Il me servira que pour synchroniser la musique, pour l'écouter et pour le reste j'utiliserais iTunes.