Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les contacts sont gerés depuis longtemps , pas par Mail mais par l'appli du carnet d'adresses
et tu as divers manieres de synchroniser dont tout simplement via itunes
contacts et calendriers c'est via section infos
les contacts sont gerés depuis longtemps , pas par Mail mais par l'appli du carnet d'adresses
et tu as divers manieres de synchroniser dont tout simplement via itunes
contacts et calendriers c'est via section infos
impossible de répondre
pour la raison usuelle chaque personne a des besoins et gouts differents
ce qui est fonctionnel et bien pour l'une est naze pour une autre (et lycée de Versailles)
et comme c'est TOI qui utilises , c'est à toi de tester
Tu peux essayer AirMail 2 et Posbox. Ce dernier, que je teste actuellement récupère régulièrement les adresses de "Contacts" (= carnet d'adresse sous Yosemite), donc c'est Contacts qui se synchronise Mac/iphone et Postbox qui n'a pas accès directement à Contacts qui se débrouille pour récupérer les adresses et même les groupes d'une manière transparente.
Merci pour la réponse. Je vais essayer ça. J'aimerai bien trouver des fonctions comme sur outlook;ex envoi différé, message d'absence, recup de courriel envoyé par erreur,etc.. Mail est vraiment trop basique et les bugs a répétitions m'agacent