Alternative au clavier Apple sans fil

Bonjour,
Le clavier d'Apple me semble parfait, mais existe t'il des clavier qui sont sur batterie ? et non sur piles ?

Encore mieux : le Logitech K750 se recharge sur source lumineuse (pas forcément solaire). D'après le fabricant, il tiendrait 3 mois dans le noir complet une fois chargé.

Et tout en étant indépendant ! Le brancher à un autre ordinateur par exemple !
Mon post était vraiment incomplet, je m'en excuse !

En gros le même que le clavier d'apple mais avec une batterie ? Ca ne se fait pas j'ai bien l'impression !

Une batterie dans un clavier ? Quel intérêt ? Celui de pouvoir jeter le clavier quand la batterie est morte ?

Tu remplace les piles "ordinaires" par des "piles rechargeables" (qui sont des batteries Ni-Cd ou Ni-MH, selon), et tu as ton clavier "sur batterie" ! :rolleyes:

Ah oui, au fait, je te vois venir "oui, mais moi, je veux une batterie intégrée, pas des batteries à changer quand elles sont vides, le temps de les recharger !" - Ah ben oui, mais lors, ta batterie "intégrée", tu fais comment pour la recharger, quand elle est vide ? :siffle:

C'était plus dans un soucis pratique, pas besoin de prendre ce ton.
Si sur le marché il n'y a pas de clavier similaire avec batterie intégrée, j'irai vers le clavier d'Apple.

Quel ton ? Je m'étonne juste que tu aies pu poser la question, tant la réponse parait évidente !

Dans un souci pratique, dis tu ? En pratique, je ne vois pas trop comment on pourrait réaliser un tel clavier :siffle:

Par définition, on parle d'un clavier "sans fil", mais là, ça serait un clavier "une fois "sans fil et une fois avec fil" selon qu'il est en cours de recharge ou pas :hein:

Si sur le marché il n'y a pas de clavier similaire avec batterie intégrée, j'irai vers le clavier d'Apple.

Batterie rechargeable ou piles rechargeables, j'aimerai que l'on m'explique la différence ! L'un est-il moins pratique que l'autre... Changer les piles cela prend 30 secondes. Bien sur encore faut-il en avoir un jeu de rechange et si possible chargé Mais bon...:mouais: :siffle: