Alternative au logiciel Visio

Ironfalcon

Membre actif
23 Août 2007
373
18
Arras
hello la troupe :up:

J'adoooooooore macOSX, (ji suis passé depuis peu, mais ce n'est plus un mystère) j'ai reussi à trouver quasiment toutes les alternatives mac aux logiciels que j'utilisais sous Win****. Cependant, je bute sur le choix d'une alternative au logiciel Visio, yen a t'il des gratuites, si oui lequelles, et laquelle préférez vous ?

merci :zen:

EDIT pour ceux qui arrivent là :
- Solution payante : Omnigraffle
- Solution gratuite : module Drawing de NeoOffice (incompatible fichier Visio)
 
hello la troupe :up:

J'adoooooooore macOSX, (ji suis passé depuis peu, mais ce n'est plus un mystère) j'ai reussi à trouver quasiment toutes les alternatives mac aux logiciels que j'utilisais sous Win****. Cependant, je bute sur le choix d'une alternative au logiciel Visio, yen a t'il des gratuites, si oui lequelles, et laquelle préférez vous ?

merci :zen:

Des pistes sur wikipedia...
 

cele la a l'air super, mais payante :/, personne pour une alternative gratuite ?
(thx qd même etudiant69 tu ouvres la voie :D )

ca me fait mal de faire chauffer ma carte bleue pour faire des rond et des carré pour mon patron qui va s'en foutre royal lol :love:
 
Si tu n'as pas besoin de la compatibilité avec Visio et que tu as besoin d'une utilisation limitée , essaie le module Drawing de NeoOffice.
 
Si tu n'as pas besoin de la compatibilité avec Visio et que tu as besoin d'une utilisation limitée , essaie le module Drawing de NeoOffice.

j'été justement en train d'essayer ce dernier, je pense que c'est la solution la plus accéssible et complete. merci :up:

>>> Edit tu topic princippal en vu des réponses