Alterner deux vidéos et changer le rhytme d'alternance...

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Hello,
J'ai un début de vidéo a faire et je peux le faire soit chez moi avec iMovie (06 ou 08) soit chez un ami qui a Final Cut Pro.
Le titre est compliqué mais c'est unh procédé souvent utilisé :
Deux vidéo distincts avec des passages de 5 secondes de chaque vidéos chacune leur tour au début, puis 4 secondes... 3, 2 et les vidéos finissent par s'enchaîner très rapidement et BOUM c'est partit :D
J'ai pas d'exemple à donner mais si vous m'avez compris j'aimerais savoir s'il existait quelques chose qui permettrait de l'automatiser ou alors il faut le faire manuellement et là ça risque de prendre du temps car à la fin ça doit etre des séquences de 3/4 images...

Merci:zen:
 
je connais rien pour automatiser ca, mais si tu sais te servir de fcp (ou ton ami), ca sera plus simple, c'est certain...
 
bah tout ce que j'ai compris, c'est que tu voulais faire s'enchainer deux vidéos en alternance de plus en plus rapidement pour finir sur un effet de stromboscopie et boum c'est parti (sur je sais pas quoi)
Maintenant, si tu ne veux pas faire ça, décris le autrement, mais on ne peut deviner à ta place...