Salut à tous,
Je vous souhaite également de bonnes fêtes.
Enfin mon alu est arrivé, j'ai eu la chance de l'avoir le jour de Noel.
Mon swith se passe bien. J'ai récupéré mes fichiers PC sans problémes.
La machine est vraiment trop belle ! Je ne crois pas avoir de pixel mort.
Il ne chauffe pas et je ne vois pas de tâches blanches...
Je suis trés content. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et répondu durant mon switch
J'ai juste une question sur ma machine : Lorque je pose mon poigné sur l'alu coté cd-rom, un grincement se fait entendre, en fait si j'appuie sur cette surface, il y a un peu de jeu ( 1 minimetre, on peut passer le bout de son ongle) par rapport à l'autre coté qui ne bouge pas. Le jeu est entre le plastique "cardre" grisé est l'alu au dessus de la fente du cd-rom.
Par contre, sur le reste des contours du powerbook le cadre grisé est bien fixé, il ne bouge pas quand on exerce une pression.
Bref, le grincement de fait entendre quand on appuie sur le bord du powerbook côté cd rom. C pareil même sur une surface parfaitement plane.
Qu'en pensez vous ? Le bruit est un peu désagréable, et me fait un peu peur. Il me reste un peu plus d'une semaine pour le ramener en fnac si besoin.
Merci de vos témoignages, qu'en est il chez vous ?
Merci si vous pouvez faire le test.
A+ et merci qslprod
Je vous souhaite également de bonnes fêtes.
Enfin mon alu est arrivé, j'ai eu la chance de l'avoir le jour de Noel.
Mon swith se passe bien. J'ai récupéré mes fichiers PC sans problémes.
La machine est vraiment trop belle ! Je ne crois pas avoir de pixel mort.
Il ne chauffe pas et je ne vois pas de tâches blanches...
Je suis trés content. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et répondu durant mon switch
J'ai juste une question sur ma machine : Lorque je pose mon poigné sur l'alu coté cd-rom, un grincement se fait entendre, en fait si j'appuie sur cette surface, il y a un peu de jeu ( 1 minimetre, on peut passer le bout de son ongle) par rapport à l'autre coté qui ne bouge pas. Le jeu est entre le plastique "cardre" grisé est l'alu au dessus de la fente du cd-rom.
Par contre, sur le reste des contours du powerbook le cadre grisé est bien fixé, il ne bouge pas quand on exerce une pression.
Bref, le grincement de fait entendre quand on appuie sur le bord du powerbook côté cd rom. C pareil même sur une surface parfaitement plane.
Qu'en pensez vous ? Le bruit est un peu désagréable, et me fait un peu peur. Il me reste un peu plus d'une semaine pour le ramener en fnac si besoin.
Merci de vos témoignages, qu'en est il chez vous ?
Merci si vous pouvez faire le test.
A+ et merci qslprod