always online ?

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
qui connait ce logiciel qui permet de rester connecte a aol tout le temps
sans etre deconnecte a aol "par mesure de securite " selon eux meme
merci a tous

Lo
Oui, il marche bien. Il permet d'appuyer a ta place sur le bouton qui te dit que tu n'as pas utilisé internet depuis un certain temps et si tu veux rester connecté. Par contre je n'ai jamais reussi a rester connecté plus de 16 h a AOL.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Lo

[/QUOTE]
C'est çà le nom du logiciel !
On le trouve où ?

bien sur tu peut trouver le prog sur version tracker mais il est payant
moi je l ai trouve sur une page simple traduite par google mais je l ai recherche et je n ai pasz pu te la retrouver hellas
si jamais je vous ferai signe

apres l avoir installe je me suis bien pris la tete pour le parametrer(je suis archi nul en anglais) donc si tu pouvais m aider a le parametrer ca serai le bonheur
pour l instant j ai tout coche et ca a l air de marcher

Je sais plus trop comment il marche
laugh.gif

il me semble qu'il faut faire pomme alt majuscule quand tu vois le message d'aol et la tu clique pour rester connecter, ainsi il garde en memoire cet endroit et cliquera a ta place.
Sinon, plus simple utilise Outlook et demande lui de relever ton courier toutes les 5 ou 10 min comme ca aol croira qu'il y a toujours une activité de ta part
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu le trouveras surement sur versiontracker

[/QUOTE]
T'es sur que c'est " Lo " ?!
Tu as cherché toi même sur Versiontraker ?!

Par ce que si tes renseignements sont de cette nature, ce n'est pas la peine de faire un post qui n'apporte pas un renseignement fiable et vérifié !
mad.gif

Voilà ce qu'une recherche sur Lo donne ici sur Vt !!!

le nom du logiciel est "alwaysonline" et pas "lo"
en cherchant ca tu y arriveras obligatoirement et j ai encore cherche cette sacree page gratuite et je l ai tjrs pas retrouve mdrrrr
a plus

apres avoir vu ton message j ai parametre outlook express pour qu il releve mon courrier toute les 10 minutes malgres ca ca n a pas empeche aol de m afficher son message d alerte de deconnexion alors peut tu me dire si chez toi ca marche et quelles options tu as ajoute
merci

Lo
wink.gif
ou Hell-o
wink.gif
voir Hello
wink.gif
sinon Salut
smile.gif

bref, pour revenir au sujet je sais que ca marchait quand j'etais sur AOL (le coup d'outlook) cela fait il y 4 mois. J'allais faire rechercher mon courier sur une autre BAL (genre Free) et je n'ai jamais eu de probleme (aol 5 sur MacOS 9.2). c'est con car depuis que je suis plus sur AOL j'ai mis AlwaysOnline a la poubelle
frown.gif

zen.gif

ca y est ca marche avec outlook mais il a fallut que je lui fasse chercher le courrier chaque 9 minutes
etrange non !
je pense que je vais jeter always online car il ne sert plus a rien

qu est ce que c est
le team Seti @ Home MacGeneration ?
tout en anglais j ai rien compris
ca sert a quoi ?
vu que tu en fait parti peut tu m expliquer ?

Cool que ca marche
cool.gif
ca va faire les pieds a aol
laugh.gif

pour le groupe Seti tu peux aller voir sur ce forum MacGe tout y est expliqué.
En 2 mots c'est un economiseur d'ecran qui recherche une vie extra-terrestre. le Team MacGe compte 40 membres. Tu es bien sur le bienvenue pour faire evoluer le groupe
wink.gif