amazon reduction etudiant plus cher que Amazon

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonsoir

On achete pour ma fille un ipad pro 12.9 elle a la reduction etudiant par telephone chez Apple et c'est plus cher que le prix normal sur Amazon
ou est l'embrouille ?

quel est votre avis ? c'est pareil la garantie sur Amazon ?

merci

La garantie n'est pas pareil, c'est la seule différence. Chez Amazon tu as la garantie Apple la première année puis la garantie passe par Amazon la seconde année à moins d'avoir un Apple Care de 3 ans, dans ce cas, tout passe par Apple.

Oui, ça vaut le coup et l'Apple Care se prend ensuite chez Apple. Je viens de regarder et c'est deux ans maintenant de garantie. Mais ça couvre la casse accidentelle, ce que ne couvre pas la garantie consommateur. Donc, cela vaut largement le coup. Tu as 60 jours après achat pour souscrire l'assurance. Le mieux étant de la prendre immédiatement.

• J’aime
Réactions: roquebrune
Non, c'est logique. Apple a un prix fixe sur ses appareils. C'est le prix recommandé par le fabricant (lui-même). Si Apple vendait moins cher que le prix conseillé, plus aucun revendeur ne pourrait espérer dégager du bénéfice sur les ventes et ce serait de la concurrence déloyale. Tous les fabricants font comme ça, ils ont encore besoin de tous ces petits ou gros revendeurs pour écouler leur matériel. La remise étudiante est déjà une entorse à ce principe.

• J’aime
Réactions: roquebrune