A
mouahahahah. Celle là est très belle... Il s'imaginait quoi, le gars, que c'était le petit lapin bleu qui mettait les morceaux sur Kazaa :rolleyes: vu le nombre de reportages, personne n'ignore qu'il s'agit de partage de fichier... et le principe du partage, c'est j'en prend et j'en donne, non :siffle:L'accusé a fait valoir devant les magistrats qu'il avait téléchargé les fichiers en ignorant que d'autres internautes pouvaient les télécharger à leur tour.
L'accusé a fait valoir devant les magistrats qu'il avait téléchargé les fichiers en ignorant que d'autres internautes pouvaient les télécharger à leur tour.
Que c'est la règle du jeu :mouais:al02 a dit:
Son "ignorance" peut être de bonne foi :mouais:Freelancer a dit:mouahahahah. Celle là est très belle... Il s'imaginait quoi, le gars, que c'était le petit lapin bleu qui mettait les morceaux sur Kazaa :rolleyes: vu le nombre de reportages, personne n'ignore qu'il s'agit de partage de fichier... et le principe du partage, c'est j'en prend et j'en donne, non :siffle:
Et la clémence du tribunal semble indiquer que sa défense n'était pas si mauvaise que ça.
Les magistrats ne se privent peut-être pas plus que d'autres. Ils apprennent à devenir "tolérants".