Amende pour internaute français utilisateur du logiciel Kazaa

Simple ignorance : il ne savait pas qu'il envoyait les fichiers téléchargés à d'autre, mauvaise mâitrise de l'outil informatique.
 
ben 700¤ pour 2500 morceaux piratés... il s'en sort pas mal comparé à d'autres
L'accusé a fait valoir devant les magistrats qu'il avait téléchargé les fichiers en ignorant que d'autres internautes pouvaient les télécharger à leur tour.
mouahahahah. Celle là est très belle... Il s'imaginait quoi, le gars, que c'était le petit lapin bleu qui mettait les morceaux sur Kazaa :rolleyes: vu le nombre de reportages, personne n'ignore qu'il s'agit de partage de fichier... et le principe du partage, c'est j'en prend et j'en donne, non :siffle:
 
Et nul n'est censé ignoré la loi, les juges on ete clement, sympa de leurs, ils ne voulaient donné plus d'argent a une "asociation" bourré d'argent.
 
al02 a dit:
Que c'est la règle du jeu :mouais:
Il y a eu assez de battage médiatique autour de tout cela.
Mais :

Freelancer a dit:
mouahahahah. Celle là est très belle... Il s'imaginait quoi, le gars, que c'était le petit lapin bleu qui mettait les morceaux sur Kazaa :rolleyes: vu le nombre de reportages, personne n'ignore qu'il s'agit de partage de fichier... et le principe du partage, c'est j'en prend et j'en donne, non :siffle:
Son "ignorance" peut être de bonne foi :mouais:
Le logiciel est réglé par défaut sur le partage et c'est peut être là que le bât blesse :mouais:
Peut de gens savent ce que sous tend la réalité du P2P :nailbiting:
 
Oh, j'ai un pote, une vraie bille sur PC, sa fille de pas 15 ans est passée admin de sa bécane. Il ne sait pas ce qu'elle peut faire sur sa session, mais il est responsable juridiquement, pas vrai ?
Tant qu'on n'a pas lu le dossier, et même si, ce n'est pas à nous de juger.
 
Les magistrats ne se privent peut-être pas plus que d'autres. Ils apprennent à devenir "tolérants".
 
Les magistrats ne se privent peut-être pas plus que d'autres. Ils apprennent à devenir "tolérants".

non c est plus complique. ce sont des proces penaux et il y a parfois des lacunes dans les preuves apportees et puis les systemes P2P utilises sont differents et les magistrats n y connaissent rien ou pas grand chose. mais surtout je pense qu ils ne voient pas l interet d encombrer les tribunaux pour ca et aussi qu ils appliquent une logique interpretative de la loi actuelle sachant qu elle va bientot changer.