America's Army Dispo gratuit!

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Utilisez BiTorrent gens impatients!
laugh.gif


http://66.98.132.125:2938/torrent.html?info_hash=bdc9097c18c16347ebf8355f986765c6a5d25b19
 
Pire qu'une fourche ! Un "prong" !
Je sais pas d'où je sors ce mot - c'est pas dans le dico FR, cà doit être anglais, je crois... C'était un nom de groupe de thrash metal il y a une quinzaine d'années, mais ce dont je suis sur, c'est que ça désigne un trident avec hameçons, arme de Neptune (ou Poséidon) et de Huex.

PS : rien à voir avec le jeu favori de n°3, bien évidemment
 
Désolé si je ne suis pas qualifié dans les gens "bien", car ta news je l'ai lu. Mais pas ta màj, je ne passe pas ma vie sir mgz...
wink.gif

Je voulais juste rendre service a certains... mais bon...
crazy.gif
 
Romi a dit:
Désolé si je ne suis pas qualifié dans les gens "bien", car ta news je l'ai lu. Mais pas ta màj, je ne passe pas ma vie sir mgz...
wink.gif

Je voulais juste rendre service a certains... mais bon...
crazy.gif

Ohlà oui ! ne le prends surtout pas mal
wink.gif
J'ai juste une période de désespoir parce que plus personne ne lit mes news
frown.gif
(même pô mon rédac'chef lui-même qui réécrit les beaux scoops de la semaine passée
tongue.gif
)

Quant à ne pas passer sa vie sur MGZ, c'est une faute, la preuve
laugh.gif


(A ta décharge, j'admets avoir oublié de mettre le classique [upd] dans le titre de la news... mea culpa
zen.gif
)
 
Et c'est tout à ton honneur ! J'arrive pas à m'empêcher parfois. C'est comme l'autre là qui dit que jouer a ça c'est pas bien ! Le pire, c'est qu'on ne dirait meme pas qu'il plaisante ! Purée... C'est grave.
 
Laisse, chaton !
Si on est des gens pas bien , c'est plutôt cool (les gonzesses nous adorent) et pis ca nous permet de roter à table, de l'envoyer se faire mettre et tout le bazar !
Vive AAOps qui nous permet d'être de sales gens !
 
Lol, mais vous inquietez pas je ne le prends pas mal.
laugh.gif
Je ne voulais pas encombrer les forums de choses inutiles... ("hum"
laugh.gif
)
zen.gif
 
C'est ça, vautrez-vous dans votre guerre virtuelle pour combler votre propre deficit d'existence.
laugh.gif

Je vois bien que c'est votre mauvaise conscience de patate de canapé qui dicte vos propos...
wink.gif

Lequel d'entre vous a deja vu l'armée americaine en action?
 
y faut qu'une boite de jeux française nous sorte une 'Légion's army' avec l'indo et tout le tintouin. Peut-être pour le 14 juillet 2004 ?