America's Army Dispo gratuit!

chango1 a dit:
C'est ça, vautrez-vous dans votre guerre virtuelle pour combler votre propre deficit d'existence.
laugh.gif

Je vois bien que c'est votre mauvaise conscience de patate de canapé qui dicte vos propos...
wink.gif

Lequel d'entre vous a deja vu l'armée americaine en action?

Chacun a droit au respect de ses opinions, c'est entendu, par contre j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de mettre le feu à un vieux sujet avec un post aussi vindicatif...

Comprends pas... mais vraiment pas du tout...
confused.gif
 
Remarque, pour faire feu, rien ne vaut un bon gros assemblage de pièces métalliques dont certaines sont fixes et d'autres mobiles (et hop, habile retour dans le sujet)
 
Excusez-moi les gars ,j'ai encore étalé ma confiture sur le canapé...Si j'avais su que vous prendriez mes propos au pied de la lettre, je me serais bien gardé de les écrire.
Allez quoi, moi aussi j'ai American Army sur mon disque dur,
et Medal of Honor ,et Spearhead, etc.
C'était mon côté avocat du diable et empêcheur de jouer en rond
qui s'exprimait. Je ne sais pas, moi, à force de jouer je suis peut-être devenu schizo?
Si je vous ai offensés, j'en suis profondément désolé, d'autant que je suis très attaché à la communauté des joueurs Mac et à ceux qui la défendent...

crazy.gif
 
chango1 a dit:
Excusez-moi les gars ,j'ai encore étalé ma confiture sur le canapé...Si j'avais su que vous prendriez mes propos au pied de la lettre, je me serais bien gardé de les écrire.
Allez quoi, moi aussi j'ai American Army sur mon disque dur,
et Medal of Honor ,et Spearhead, etc.
C'était mon côté avocat du diable et empêcheur de jouer en rond
qui s'exprimait. Je ne sais pas, moi, à force de jouer je suis peut-être devenu schizo?
Si je vous ai offensés, j'en suis profondément désolé, d'autant que je suis très attaché à la communauté des joueurs Mac et à ceux qui la défendent...

crazy.gif

Désolé pour la réponse un peu sèche, mais j'ai tendance à craindre les dérives que ce genre de posts génère souvent... Je préfère tenter de court-circuiter toute tentative de trollage qui s'ensuivrait et laisser les guytantakul et consorts envoyer le sujet dans le orties
laugh.gif


On avait laissé le débat s'instaurer lors de la news sur la sortie de la version 1.7, c'était rapidement parti n'importe où... Depuis, j'ai classé America's Army dans la liste des générateurs d'engueulades vides de sens, aux côtés de Half-Life et des grands classiques, genre Mac-PC, OS 9-OS X, fromage ou dessert...
cool.gif


Enfin... Je préfère largement que tu sois parti sur du 2e degré, mais je préfère prévenir
smile.gif


++
Beru
 
(MGZ) Black Beru a dit:
Depuis, j'ai classé America's Army dans la liste des générateurs d'engueulades vides de sens, aux côtés de Half-Life et des grands classiques, genre Mac-PC, OS 9-OS X, salade ou dessert...
cool.gif

++
Beru

Sans oublier CounterStrike vs TacticalOps
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
gKatarn a dit:
Sans oublier CounterStrike vs TacticalOps
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Mais non, là y a pas de débat, tou le monde sais que CS est un bouse, tout comme tout le monde sait que RTCW est bien mieux que MOHAA
blush.gif
(héhé, tu l'avais oublié c'ui-là hein
laugh.gif
)

enfin, je pense que CS Vs TO était classé dans la partie "Half-Life".
tongue.gif